Posté(e) : 12 février 201114 a Un lada bien equipé Celle-là, j'adore! Moi aussi j'adore, j'aimerai bien en savoir plus sur cette prepa, vu la taille des ponts deja
Posté(e) : 12 février 201114 a Faudrait un post-it sur le PC! Il y'a, de toutes façons, toujours des doublons lorsqu'un topic dépasse un certain nombre de pages!
Posté(e) : 12 février 201114 a Faudrait un post-it sur le PC! Il y'a, de toutes façons, toujours des doublons lorsqu'un topic dépasse un certain nombre de pages! Oui mais après c'est madame qui ne va pas etre contente
Posté(e) : 12 février 201114 a je l'ai retrouvé : http://www.leboncoin.fr/voitures/174659627.htm?ca=6_s reste a demander au vendeur s'il est sur de lui de la motorisation, du prix et de l'année... Tu l'appel c'est ca ? leur réponse : bonjour vos remarque sont toutes à fait juste en effet j'ai mis cette annonce pour annonce pour mes beau parent et me suis trompé dans la saisie il sagit d'un modèle 2004 (et nn 2006), il sagit bien d'un V6 diesel et son prix est de 15 000euros peut etre négociable merci de votre message bonne journée. je m'en doutait bien : il y a des gens qui sont vraiment surs de ce qu'il vendent
Posté(e) : 12 février 201114 a je l'ai retrouvé : http://www.leboncoin.fr/voitures/174659627.htm?ca=6_s reste a demander au vendeur s'il est sur de lui de la motorisation, du prix et de l'année... Tu l'appel c'est ca ? leur réponse : bonjour vos remarque sont toutes à fait juste en effet j'ai mis cette annonce pour annonce pour mes beau parent et me suis trompé dans la saisie il sagit d'un modèle 2004 (et nn 2006), il sagit bien d'un V6 diesel et son prix est de 15 000euros peut etre négociable merci de votre message bonne journée. je m'en doutait bien : il y a des gens qui sont vraiment surs de ce qu'il vendent Ha la effectivement pas de doutes ...
Posté(e) : 14 février 201114 a Voiture volante.... . mon rêve associer la route et les airs sans changer d'engin
Posté(e) : 14 février 201114 a elle devrait recevoir sont agrément très bientôt (source AIR ET COSMOS)
Posté(e) : 14 février 201114 a Pour le Lada , il a était croisé avec un camion GAZ 66 (chassis, moteur, pont), une sorte d'unimog russe Pour ceux qui veulent voir se que sa a dans le ventre en franchissement un GAZ 66, j'ai mis une video dans le bon topik
Posté(e) : 14 février 201114 a J'adore ces engins! Et merci pour la Lada, j'hésitais entre un assemblage de Gaz ou de Kamaz!
Posté(e) : 14 février 201114 a J'adore ces engins!Et merci pour la Lada, j'hésitais entre un assemblage de Gaz ou de Kamaz! Et moi je voulais absolument trouver se que c'etait et je suis tombé sur un forum ou il en parle, mais c'est pas en français
Posté(e) : 14 février 201114 a J'ai pas réussi à trouver avec ce qui est marqué sur la voiture grrr! C'est quoi le lien?
Posté(e) : 14 février 201114 a J'ai pas réussi à trouver avec ce qui est marqué sur la voiture grrr! C'est quoi le lien? Moi j'ai trouvé grace à se qui est marqué sur le lada Tu tape juste KPOXA sur google image et tu trouve Tiens voila le lien: http://forum.difflock.com/viewtopic.php?t=50341&sid=d7bc0626f24f33c3bd976bfc5fad0ef5
Posté(e) : 14 février 201114 a Evidemment... Je pensais que c'était une entreprise "Kpoxa" mais quand j'allais sur google.ru, j'ai surtout trouver des sites pour bébé ou pour la maternité...