Posté(e) : 16 février 201114 a j'ai retrouvé l'avant du hummer plus haut Je suis certain que le treuil du hummer doit être trés efficace
Posté(e) : 17 février 201114 a J'adore sa gallerie! Ah !! oui c'est autre chose que les barres de toit
Posté(e) : 17 février 201114 a On peut voir également une nacel avec verins hydroliques sur le capot , pratique pour les déménagements PS : je serais curieux de connaitre le poid du chevrolet suburban avec tout l'attirail ...
Posté(e) : 17 février 201114 a J'adore sa gallerie! Ah !! oui c'est autre chose que les barres de toit Je vais tenté d'adapté ça sur le Duster
Posté(e) : 17 février 201114 a J'adore sa gallerie! Ah !! oui c'est autre chose que les barres de toit Je vais tenté d'adapté ça sur le Duster tu va devoir renforcer un peu je crois
Posté(e) : 17 février 201114 a tu va devoir renforcer un peu je crois Je pense aussi, la rampe doit faire au moins une tonne!
Posté(e) : 17 février 201114 a j'aimeria connaitre la conso et le taux de CO² rejeté par ce gros engin
Posté(e) : 17 février 201114 a Déjà d'origine c'est gargantuesque... alors dans cette configuration, je n'ose imaginer !
Posté(e) : 17 février 201114 a Compter peut-être aux alentours des 30 litres?? Autrement dit, ça beaucoup!!!! @ Fox: Voilà, le Duster est customisé! (j"ai fait ce que j'ai pu avec Paint, je n'ai plus Photoshop! )
Posté(e) : 17 février 201114 a Compter peut-être aux alentours des 30 litres?? Autrement dit, ça beaucoup!!!! @ Fox: Voilà, le Duster est customisé! (j"ai fait ce que j'ai pu avec Paint, je n'ai plus Photoshop! ) beau boulot c'est deja plus que bien
Posté(e) : 17 février 201114 a Déjà d'origine c'est gargantuesque... alors dans cette configuration, je n'ose imaginer ! t'as raison did ça doit être monstrueux
Posté(e) : 17 février 201114 a Pour les suspensions, je prendrais des lames de Baroud, ça passera! Et pour le moteur?
Posté(e) : 17 février 201114 a Pour les suspensions, je prendrais des lames de Baroud, ça passera! Et pour le moteur? Un V8 HEMI sera parfait!