Posté(e) : 3 mars 201114 a Ben non.... ça ne me dit rien ! Bon d'accord , il s'agit de la BMW 528 de Jacques Mesrine portant les 21 impactes de balles , gardé comme pièce à conviction pendant 28 ans dans une fourrière de la région parisienne , elle fut détruite en 2007 .
Posté(e) : 3 mars 201114 a Ben non.... ça ne me dit rien ! Bon d'accord , il s'agit de la BMW 528 de Jacques Mesrine portant les 21 impactes de balles , gardé comme pièce à conviction pendant 28 ans dans une fourrière de la région parisienne , elle fut détruite en 2007 . les cons! ça aurait pu fair une attraction touristique ou etre revendue pour une bon petit pactol... yen a bien un qui l'aurait acheté quelques centaine de millers d'€...
Posté(e) : 3 mars 201114 a Ben non.... ça ne me dit rien ! Bon d'accord , il s'agit de la BMW 528 de Jacques Mesrine portant les 21 impactes de balles , gardé comme pièce à conviction pendant 28 ans dans une fourrière de la région parisienne , elle fut détruite en 2007 . les cons! ça aurait pu fair une attraction touristique ou etre revendue pour une bon petit pactol... yen a bien un qui l'aurait acheté quelques centaine de millers d'€... Même pas plusieurs personnes ont tenté de récupérer un rétro , ou un feux mais impossible , elle fut broyée avec 3 autres voitures pour qu'on ne puissent reconnaitre le véhicule .
Posté(e) : 3 mars 201114 a Auteur vous croyez qu'il passe au CT SVP, ne parlez plus de contrôle.......
Posté(e) : 3 mars 201114 a Ben non.... ça ne me dit rien ! Bon d'accord , il s'agit de la BMW 528 de Jacques Mesrine portant les 21 impactes de balles , gardé comme pièce à conviction pendant 28 ans dans une fourrière de la région parisienne , elle fut détruite en 2007 . Mais c'est bien sûr ! J'avais complètement oublié cette histoire... je me souvenais de Mesrine, mais pas de la destruction de sa BMW !
Posté(e) : 3 mars 201114 a Oui dommage qu'elle n'est pas été mise aux enchères avec celles qu'ils l'ont été y' a pas longtemps , elle aurais fait beaucoup d' émules je pense !!!
Posté(e) : 10 mars 201114 a quand un camion est comme ca c est qu il est pas content on dirais qu il attend un sucre il fais le beau
Posté(e) : 10 mars 201114 a Ah oui quand même, ça me rappelle il n'y a pas longtemps une émission à la une présentait des catas dans ce genre et on y a vu un semi-remorque avec la benne levée percuter un pont où se promenaient des gens, le pont est bien entendu tombé, les personnes aussi, et miracle aucun blessé !!!
Posté(e) : 10 mars 201114 a Dans le même genre en live Suicidaire , un oublie ?? Salut lolo j'espère que c'est un oublie
Posté(e) : 13 mars 201114 a Auteur Dans le même genre en live Suicidaire , un oublie ?? Salut lolo j'espère que c'est un oublie En tout cas je dis "pas bien !" le mec il a un paquet de marlbo sur son tableau de bord...
Posté(e) : 13 mars 201114 a Dans le même genre en live Suicidaire , un oublie ?? C'est pour attraper les lapins.
Posté(e) : 13 mars 201114 a J'ai ça en stock, ok ce n'est pas le bon topic, je pas retrouvé le cimetière des trolls.
Posté(e) : 13 mars 201114 a Auteur Et bien Nino tu n'es pas réveillé ou alors tu n'as pas très bien cherché ! Le voilà le topic ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=66184&highlight=cimeti%E8re
Posté(e) : 13 mars 201114 a Merci Pierre, je ne sais pas comment tu fais, j'ai pourtant été dans recherche et tapé les mots cimetière des trolls, C'est peut être les hortensias, ou alors j'ai le mildiou !!!
Posté(e) : 13 mars 201114 a Tiens Nino, pour pouvoir planter tes hortensias .... . Je ne veux pas les planter, je veux les déplanter
Posté(e) : 18 mars 201114 a Alors la je suis malade de voir ça , mon rêve , et il en fait quoi ? un caddy de supermarché , salauppppppppppppppppp !!
Posté(e) : 19 mars 201114 a Alors la je suis malade de voir ça , mon rêve , et il en fait quoi ? un caddy de supermarché , salauppppppppppppppppp !! Et encore j'auserais pas aller faire mes courses avec ca
Posté(e) : 19 mars 201114 a Alors la je suis malade de voir ça , mon rêve , et il en fait quoi ? un caddy de supermarché , salauppppppppppppppppp !! je pense que c'est plutot un enjambeur de vignes
Posté(e) : 19 mars 201114 a Auteur Alors la je suis malade de voir ça , mon rêve , et il en fait quoi ? un caddy de supermarché , salauppppppppppppppppp !! je pense que c'est plutot un enjambeur de vignes Des VIGNES ? Je n'ai pas l'impression que ce soit un pays qui produit du vin.....