Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (24): "Pose tes deux pieds en canard, c'est la chenille qui redémarre. Accroche tes mains à ma taille...." :2 (15):
  • Réponses 7.1k
  • Vues 825.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

C'est la chenille qui redémarre ...........................!!! :2 (14):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Hier sur une chaine de TV ( me souviens plus laquelle :2 (20): ) il y avait un téléfilm allemand ( une vague histoire de police d'autoroute :2 (21): ) dans lequel ils détruisait un Troll dans une carrière :2 (22):

La chute dans le vide n'en finissait pas :2 (24):

lamentable :2 (26):

Posté(e) :

:2 (3): Dans le film "Mensonge d'état" avec Léonardo Dicaprio et Russel Craw, un bon film d'ailleurs

sur l'espionnage pendant la guerre en Irak, il y a un troll en action qui finit malheureusement sur le capot

petit clin d’œil, un film que je vous conseille si vous ne l'avez pas vu :2 (17):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

petite photo prise sur un marché à Brugge (c'est Pierre qui va etre comptent!)

dsc_0041_petite_128.jpg

Posté(e) :

je pensais à toi, vu ton petit faible pour les 2cv :2 (20):

Posté(e) :

Ah bon, je croyais que tu parlais de pierre grosjean et de son attirance pour les antiquités ! ... :2 (15)::2 (20):

Posté(e) :

je suis assez tolerant mais j'en ai assez de voir exposer les photos de "nos meilleurs amis" surtout de l'armement de l'époque....donc imaginons que cela se passe de nos jours...ils pourraient tomber sur cette armée la.... :2 (15)::2 (15)::2 (15): ILS FERAIENT MOINS LES DINGUES!!!!!

armes_824.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
deux roues motrices :2 (15): vitesse a l arriere et vario a l avant .J vois pas le selecteur :2 (15):

Dans les poignés

Posté(e) :
il n'est pas au top celui la ?

Si si au début , j'ai déjà la suite il prend feu et descend jusqu'au public , ils arrivent a l'éteindre de justesse tout de même !!!