Posté(e) : 19 novembre 201113 a Bin oui et je suis maintenant certain que ce troll 61 limousine à déjà été posté sur un topic du forum mais lequel ? ça me dit quelque chose aussi je vais fouiner un peu.......
Posté(e) : 20 novembre 201113 a Auteur Moi aussi je fouine, je fouine mais je n'ai pas encore trouvé le topic sur lequel je l'ai piraté.
Posté(e) : 23 novembre 201113 a Auteur J'ai trouvé ça et il me semble qu'il y a assez de roues pour être montré ici. .
Posté(e) : 23 novembre 201113 a J'ai trouvé ça aussi, un "IVECOTGV" ... je dirais plutôt un Master Renault au vue de la forme ronde au niveau de la poignée de porte .
Posté(e) : 24 novembre 201113 a Pas de souci j'en ai un à coté de chez moi que je vois tous les jours
Posté(e) : 15 décembre 201113 a un beau camping car Faut pas avoir un un coup dans le nez pour monter la haut ...
Posté(e) : 20 décembre 201113 a J'aime beaucoup le "petit" camping car 6 essieux... Moi je le vois bien demander une place dans un camping municipale.
Posté(e) : 21 décembre 201113 a Le résultat est aussi horrible qu'inutile... mais j'applaudis le travail !
Posté(e) : 21 décembre 201113 a A l'inverse de beaucoup d'entre nous " de taille standard" l pas de problème pour faire les niveaux
Posté(e) : 22 décembre 201113 a Lol, je l'aime bien celui-là Toujours utile ce genre de véhicules Tu connais le vendeur ?
Posté(e) : 23 décembre 201113 a Le nouveau traineau du père Noel ! Et ben y'a changer ces rennes pour des bourrins !!!
Posté(e) : 6 janvier 201213 a L'Actros a de la gueule, mais le porte voiture bleu est assez original je trouve
Posté(e) : 6 janvier 201213 a Et le bleu dans les virages en épingle faut être balaise pour savoir ou sont les roues....