Posté(e) : 16 mars 201213 a C'est vrai que les deux gars dedans ne font pas trop naturels. Je suis d'accord ils m'ont l'air un peut à l'étroit ...
Posté(e) : 16 mars 201213 a Auteur C'est vrai que les deux gars dedans ne font pas trop naturels. Je suis d'accord ils m'ont l'air un peut à l'étroit ... Je dirai même plus que l'habitacle est 16 ..... (13 et 3)...
Posté(e) : 16 mars 201213 a luxueuse voiturette de golf solo Monet & Goyon Voiturette 750cc Type "V2" : C'est un modèle qui est apparu pendant la période de 1921 à 1923. Caractéristiques commerciales de l'époque Voiturette 750cc type "V2" : Moteur bi-Cylindre en "V" de 750cmc - Moteur MAG suisse – Alésage x course : 72x91 - Traction sur la roue avant idem système Voiturette type "ML" avec en plus un frein à l’avant agissant sur la poulie de la transmission primaire en levant la barre de direction – Freins arrière à sangle sur les roues arrières - Boite deux vitesses à commande manuelle - Toutes les commandes sont au "guidon" (Freins accélération et embrayage) - Siège 2 places - Petit coffre arrière - Roues (x3) : 550 x 65 chaussées de pneus à talon - Poids : 230 kg - Vitesse maximale : 70 km/h – Vitesse de croisière : 60 km/h – Consommation : 4 litres/100km
Posté(e) : 17 mars 201213 a C'est vrai que les deux gars dedans ne font pas trop naturels. Je suis d'accord ils m'ont l'air un peut à l'étroit ... Ou voir plus loin , une photo recolorier peut être !!!
Posté(e) : 17 mars 201213 a La Peel 50 une des voitures les plus petites au monde. Petite à l'extérieur mais petite à l'intérieur ...
Posté(e) : 17 mars 201213 a Et celle ci Arf !! tu stationnes cinq minutes et voilà le résultat à ton retour GT
Posté(e) : 17 mars 201213 a Référent Mécanique il y en a qui se donnent bien du mal pour faire pas grand chose d'utile !
Posté(e) : 17 mars 201213 a Parfait pour la conduite accompagnée .. je crois qu'au premier virage on retrouve le suzuki à l'envers....
Posté(e) : 18 mars 201213 a bien perché la boite à sucre ... Alors en fait il a pris le système rail route, alors il en existe plusieurs modèles, en voici un :
Posté(e) : 19 mars 201213 a Auteur Merci pour cette nouvelle Deuche que je n'avais pas dans mes tablettes.
Posté(e) : 20 mars 201213 a une jeep pas faite pour passer dans une ornière ... je mets le lien : http://www.airsociety.net/2012/02/sandstorm/