Posté(e) : 5 mai 201213 a une autre prise pas très loin de chez moi... toute neuve. elle est garée sur le chemin depuis presque un mois. je ne sais pas pourquoi. et les récoltes ne se feront pas avant un moment. l'ensemencement du champs vient juste de se faire...
Posté(e) : 5 mai 201213 a une autre prise pas très loin de chez moi... toute neuve. elle est garée sur le chemin depuis presque un mois. je ne sais pas pourquoi. et les récoltes ne se feront pas avant un moment. l'ensemencement du champs vient juste de se faire... une faillite du proprio peut être ... du coup il a tout laissé en plan ...
Posté(e) : 6 mai 201213 a une autre prise pas très loin de chez moi... toute neuve. elle est garée sur le chemin depuis presque un mois. je ne sais pas pourquoi. et les récoltes ne se feront pas avant un moment. l'ensemencement du champs vient juste de se faire... une faillite du proprio peut être ... du coup il a tout laissé en plan ... elle n'a pas encore servi. meme le siege a encore son film plastique de protection. et je me demande pourquoi elle a été livrée en bord de chemin et non pas dans la coopérative... je vais aller poser la question sur un forum agricole et on verra ce qu'ils diront..
Posté(e) : 6 mai 201213 a Référent Mécanique c'est dit dans la vidéo : récolte du cerfeuille http://www.google.fr/search?hl=fr&gl=fr&tbm=&q=cerfeuille&oq=cerfeuille&aq=1&aqi=d2&aql=&gs_l=news-cc.1.1.43j43i400.16836.18887.0.21064.10.3.0.7.7.0.99.260.3.3.0...0.0.
Posté(e) : 7 mai 201213 a existe en Nissan : je site : Véhicule spécial Véhicule léger d'intervention en milieu difficile. Un châssis Nissan NP300 aménagé en véhicule chenillé par Mattracks et distribué par Technamm. Un équipement qui a fait ses preuves lors des Jeux Olympiques de Salt Lake City en 2002 où le Fire Departement de cette ville avait fait équiper un châssis Ford F350 en first attack pour circuler sur la neige. 2011©Michel COSTE
Posté(e) : 10 mai 201213 a Et pour la liaison le Sofa Car d' Edd China, inscrit au Guinness Book, 87 mph soit l'équivalent de 140 Km/h, ça décoiffe et parfaitement street legal Outre-Manche. (le volant est un moule à tarte, même pas peur ) Il est tellement déjanté qu'il arrive même à faire rouler un bureau avec en guise de volant: un clavier d'ordinateur. Il exite des vidéos de tous ses délires. Edit: La vidéo de son burlingue:
Posté(e) : 10 mai 201213 a Auteur Tu m'étonnes ! J'ai un copain qui avait pris les sièges en cuir de la 504 du ménage.
Posté(e) : 10 mai 201213 a Référent Mécanique tondeuse a gazon pour grandes surfaces Près de 500 cv tout de même ta tondeuse
Posté(e) : 11 mai 201213 a Auteur tondeuse a gazon pour grandes surfaces Faut qu'il fasse gaffe de ne pas s'envoler !
Posté(e) : 11 mai 201213 a une simple jag mais avec un moteur de patrol !!! Description : Caisse Jaguar XJ6 1981 sur roues avec moteur diesel Nissan Patrol Avec carte grise (Go) Peinture refaite vert anglais Chassis - moteur - coffre blacksonner http://www.leboncoin.fr/voitures/314970912.htm?ca=13_s