Posté(e) : 11 juin 201213 a Pour être franc je ne regarde pas les plaques, peut être les anciennes Néerlandaises. pendant que je suis là, j'en mest une autre.
Posté(e) : 12 juin 201213 a Là ,ce n'est pas le véhicule qui est original ,mais plutôt la façon de s'en servir Faut le faire ,non??!
Posté(e) : 15 juin 201213 a Dans les six roues pour la balade super. J'ai celle la pour les urgences.
Posté(e) : 17 juin 201213 a Salut, La calandre ressemble à celle d' une Moksvitch 400-420А, le pavillon et le gond de la portière m'y font penser également, et comme la pelouse ne ressemble pas à celle de Peeble Beach, je dirai que c'est du tuninge façon Novgorod limite banlieue Moscovite.
Posté(e) : 18 juin 201213 a Auteur Salut, La calandre ressemble à celle d' une Moksvitch 400-420А, le pavillon et le gond de la portière m'y font penser également, et comme la pelouse ne ressemble pas à celle de Peeble Beach, je dirai que c'est du tuninge façon Novgorod limite banlieue Moscovite. BRAVO, je savais bien que tu allais nous trouver la réponse !
Posté(e) : 18 juin 201213 a Merci mais c'est trop d'honneur. Je n'ai pas réussi à retrouver l'origine de l'image mais j'ai trouvé cette vidéo sur le Y*utube russe avec sa couleur définitive semble-t-il: http://rutube.ru/tracks/4298117.html Et donc, c'est bien un tuning russe sur base de Moskvitch 401.(Notez le nombre de manœuvres pour la rentrer dans le garage. )