Posté(e) : 31 mai 200718 a J'ai voté aussi mais j'avoue avoir relu deux fois la question.... la question est pourtant simple est ce que les teletubbies sont pd ?
Posté(e) : 31 mai 200718 a j'ai voté pour mais non biensur que non je suis contre pasque je l'aime mon troll et je veux qu'il serve encors
Posté(e) : 31 mai 200718 a Re-re-voté ! ok58% des teletubbys homos sont contre l'interdiction des 4x4
Posté(e) : 31 mai 200718 a Auteur J' ai voté, mais on est retombé à 73% . Frédéric Faut surveiller le sondage...si jamais on en remet une petite couche!!! Appelez the bargeots!!!!!!! il est devenu un as en la matière! (s'il s'est remis de ses crampes à l'index de la main droite!)
Posté(e) : 31 mai 200718 a J' ai voté' date=' mais on est retombé à 73% . Frédéric[/quote'] Faut surveiller le sondage...si jamais on en remet une petite couche!!! Appelez the bargeots!!!!!!! il est devenu un as en la matière! (s'il s'est remis de ses crampes à l'index de la main droite!) Il a aussi la main gauche. Frédéric
Posté(e) : 31 mai 200718 a J' ai voté, mais on est retombé à 73% . Frédéric jk'a voté aussi mais aussi passé le message à 1 autre site de 4x4
Posté(e) : 31 mai 200718 a Vous etes pas bon là il suffit que je m'absentes pour que ça redescendes, vous vous trompez de reponse ou quoi? C'est contre pour les 4x4 et oui pour les teletubies et pas l'inverse
Posté(e) : 1 juin 200718 a A voté on gagne à 59% 74 % maintenant !!! c'est sur qu'on a truqué le sondage !!!
Posté(e) : 1 juin 200718 a A voté on gagne à 59% 74 % maintenant !!! c'est sur qu'on a truqué le sondage !!! Qu'est qui te fait dire ça