Posté(e) : 2 juin 200718 a Cette fois j'aivoté pour, j'en ai marre d'avoir les mains pleines de gaz oil :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 2 juin 200718 a Salut à tous Voila aux dernières nouvelles les résultats du sondage 71% 27% 2%
Posté(e) : 4 juin 200718 a Ca manque d'efficacitée au niveau des clics, en 10min je suis passé a 300 votes de plus et 72%
Posté(e) : 4 juin 200718 a Auteur Ah!...???? on peut toujours voter ??? Les résultats sont parus dans un autre canard vendredi 1er juin. alors j'ai cru que c'était fini... C'est sûrement l'écolo auteur de l'initiative qui à fait prolonger le sondage espérant renverser la vapeur ....mais il aura beau ameuter tous ces p'tits copains "extra-terrestres (verts) "pour celà......ils ne savent pas qu'on veille au grain......et ils ne connaissent pas the bargeots!!! Alors.....on continue et on surveille les résultats ! Je vous tiens au courant si autres nouvelles. Merci encore à tous pour votre....comment dire...acharnement!
Posté(e) : 5 juin 200718 a C'est vrai que ce serait bien de savoir jusqu'à quand le sondage est valide ! On n'a pas que ça à faire !
Posté(e) : 5 juin 200718 a Plus 8000 votants... et 73% de contre ! J'espère au moins qu'après cette claque, il fermera un peu son clapet...
Posté(e) : 17 juin 200717 a Plus 8000 votants... et 73% de contre ! J'espère au moins qu'après cette claque, il fermera un peu son clapet... c'est fait ils ont viré le sondage !! j'ai pas eu le temps de déséquilibrer un peu plus la balance