Posté(e) : 10 décembre 200717 a Juste une question en passant : les y60 LX sont équipés en glissement limité, sont-ils adaptables sur un pont avant ? De plus, sur mon ancien Baroud, suite à la casse de mon pont avant, j'avais remis des pont d'un modèle atmo ayant des rapports de pont plus courts, Savez-vous s'ils sont montabls sur un 60 ? Car si c'est les mêmes couples coniques, ça coute certainement moins cher en occas que des neufs
Posté(e) : 10 décembre 200717 a Référent Mécanique Le Y60 a un pont AV de type H233B et le Baroud un C200 : 200 et 233 c'est le diamètre de la couronne du couple conique .......... donc tu as la réponse !
Posté(e) : 11 décembre 200717 a Donc si j'ai tout compris, je peux adapter des couples coniques de Baroud atmo, sur un pont de y60 Car je ne suis pas sûr d'avoir tout compris avec les ref que tu as cité. Merci d'éclairer ma
Posté(e) : 11 décembre 200717 a Référent Mécanique Ben non ces ponts ne sont pas identiques de part le diamètre des couronnes mais aussi de part leur construction !
Posté(e) : 11 décembre 200717 a Oui, j'avais bien compris que ce n'était pas les mêmes , mais évidemment, l'idée c'était juste de récupérer le couple conique et la couronne du Baroud, pour tirer plus court, car les Baroud atmo ont un rapport de pont plus court que les Baroud 2.8 TD. C'était l'idée.
Posté(e) : 11 décembre 200717 a D'ailleurs si on regarde sur les micro fiches, on se rend compte que la couronne et le pignon d'attaque ont la même ref : 38100
Posté(e) : 14 décembre 200717 a Petite info sur le glissement limité d'occase qui se monte à l'avant des y60 à par les Terrano 2. il me semble que tu peux monter un glissement limité de Baroud AR C 200 de 2.8l. si j'ai bonne mémoire, plus facile à trouver d'occase. J'en avais trouvé un chez Autrolls dans les 250 300€. Je ne l'ai pas pris parce que j'ai commandé un autodebloquant. Appelle les chez Autrolls Thierry te renseignera. a +.
Posté(e) : 18 décembre 200717 a Ho en voila une info intéressant... Merci Tu peux aussi mettre un glissement limité de y60 lx, sa monte sans aucune modif, et encore plus facile a trouver
Posté(e) : 18 décembre 200717 a Ho en voila une info intéressant... Merci Tu peux aussi mettre un glissement limité de y60 lx, sa monte sans aucune modif, et encore plus facile a trouver il me semblait que le nombre de cannelures était différent entre l'av et l'arrière??
Posté(e) : 22 décembre 200915 a dumbe comment t'as fait pour le cardan arrière sur le 3.3 avec les ponts de GR