Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Super le reportage et sympa la concession. Ils auraient pas autoriser ça dans mon garage chalonnais... :2 (22):

Posté(e) :

rien a dire c'est un reportage haut en couleur qui explique super bien comment s'y prendre merci !!

Posté(e) :

ca c'est du reportage, super qualité de photos et explications simples mais radicales

Posté(e) :
Super le reportage et sympa la concession. Ils auraient pas autoriser ça dans mon garage chalonnais... :2 (22):

Oui mais toi tu l'as payé, ton troll... :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :

C'est qu'ils ont quelque chose à cacher

Posté(e) :

sympa le reportage, jeff :s8:

et le tarif de cette petite manip :2 (18)::2 (15): pour les non-mécanos comme moi :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Mon Troll a 85.000 km (j'ai fait bcp de passage à gué et de piscine de boue ça aide pas)

Le tarif Nissan 250 € pièces et main-d'oeuvre !

Les roulements (2) 102 € HT

Je n'es rien debourssé toujours sous garantit :2 (26):

Oui mais toi tu l'as payé, ton troll... :2 (21)::2 (15):

lol .... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Mon Troll a 85.000 km (j'ai fait bcp de passage à gué et de piscine de boue ça aide pas)

Le tarif Nissan 250 € pièces et main-d'oeuvre !

Les roulements (2) 102 € HT

merci jeff :2 (15): je pensais que c'était plus cher :2 (15):

Posté(e) :

exellent reportage qui me servira :2 (14):

effectivement je doute aussi que notre concessionnaire

chalonnais nous autorise a faire ce type de photos :2 (4):

gerard

Posté(e) :

salut zut j aurais du me bouger un peu car suite a mon probleme au retour du rassemblement j avais quelque foto prise lors du demontage et du remontage

par contre pour le prix je suis surpris car 102 ht chez nini, moi j ai payer 125 €ttc avec 20% chez le grossiste avec qui je bosse au garage

:2 (10): je les sais pour la prochaine fois (mais quand j ai appeler nini du coin (je veux pas le siter car il sont tres tres c.. )il m on dit oui bof environ peu etre 40 E le roulement il y en a 4 plus le joint mais je sais pas il faut voir bref je le fesait chi..

merci pour le reportage il est bien fait

yannick

ps jeff si que j ai besoin de piece nini je peu passer par toi car chez moi c est trop cher le double presque

[Jeff] contacte Nissan espace 3 de la part de http://www.patrol-gr.net il seront cool !

Posté(e) :

bravo pour et merci pour ce reportage

les roulements avaient ils du jeux ou bien ils faisaient du bruit ?

• 3 semaines plus tard...