Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

apres avoir reglé (merci didier et les autres ) le probleme de boite je me suis mis a rouler (normal jusque la ) enfin rouler si je puis dire

au moindre faux plat je concerve les tr/rms mais je perds 5 KMS/H

quand au cote qui dure alors la c'est l'enfer le moindre J9 peugeot des années80 me colle une tole et moi je fais embouteillage

c'est la premiere fois que je m'arrete pour laissez passer ( exterieurement courtois , interieurement enragé )

donc 1er intervention Liqui molly 2 fois sur 80 litres coup sur coup

deuxieme intervention changement fitre a gasoil ( depot en quantité a l'interieur ) subtile amelioration mais pas de quoi rattrapé le denomé J9 sus prenomé plus haut

c'est quand meme malheureux de pas pouvoir boxer dans sa catégorie

qui a une idée ( vas finir neuf avec une gueule d'ancienne mon camion si ça continue ) le webmaster a raison je suis encore enrodage 69000 kms

au secours !!!!!!!!!! : :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15): donne nousplus de detail genre mon moteur au point mort prend bien les tours .......etc :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

oui au point mort il prend bien les tours :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

et non le convertisseur ne patine pas :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

on dirait qu il na pas la peche asthmatique quoi mais

filtre a air neuf 2000 KMS

Posté(e) :
  • Auteur

quoi c'est un debimetre et ou se trouve ' t il

?????? :2 (24):

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15): cela peux venir des capteur qui donne les infos a ton debimetre une visite par chez nissan avec leur valise devrait te donner la provenance du defaut avant de tous changer :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

vais debrancher le bazar et rentrer sans( 20 kms) pour voir

quand penses tu ?

passez chez nissan en guadeloupe

c'est comme la roulette russe aie aie aie

je suis dans la m.......

Posté(e) :

:2 (21): pas persuader que se soit mieux tu devrit avoir les temoins de default qui vont s'allumer et le moteur va baffouiller encore plus :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

bon ben pas drole

vais donc demonter et voir

la valise du diable ( nissan guadeloupe) permet de remettre tout a zero ??????

Posté(e) :

:2 (15): la je suis pas competent pour te dire si elle remet a 0 mais elle doit te donner minimun l'origine du probleme si toute fois c'est bien un probleme lié a l'electronique de vos 61 :2 (15): desolé mais rien que 61 me fait :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est pas grave je t'aime quand meme

rassure toi c'est platonique j'ai choisi mon camp depuis longtemps

qui qui sait pour la remise a zero

Posté(e) :
c'est pas grave je t'aime quand meme

rassure toi c'est platonique j'ai choisi mon camp depuis longtemps

qui qui sait pour la remise a zero

Salut yvan,

Nissan avant de faire une 'remise à zéro', va tester avec sa chite valise tous tes capteurs (débimetre, compte/tours,.etc..) et s'il y a un défaut signalé, ils sauront d'ou cela provient.

:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

aujourd'hui est un grand jour j'ai un patrol neuf grace a vous

je m'explique : en rentrant hier soir, suite a vos post ,j'ai dans l'ordre qui suit : debranché le debimetre

demarré ,le moteur a calé instantanement, avec le voyant de panne allumé , rebranché le debimetre et la miracle ai decouvert que j'avais un moteur dans mon camion de collection

tout compte fait ça marche pas mal un patrol !!!!!! :2 (15)::2 (15):

message a l'attention du webmaster : je preferais en rodage a pas de rayure on voit qu il a pas vu ma carrosserie :2 (15)::2 (15)::2 (15):

vais de ce pas cherché a installer pression /temp huile moteur, mano turbo, et amperemetre charge batterie , il faut au moins ça sur une anglaise vous etes pas d'accord moi quand je stress j'aime bien savoir pourquoi :2 (24):

Posté(e) :

Nikel, mais si un jour tu as l'ocasion de passer chez nissan prend en un de debimetre, car si il a commencé a merder, il le refera, donc en avoir un en stock, n'est pas du luxe, surtout sur ton ile :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

je vais a paris en avril et j'ai des pieces a acheter

qu'estce que çà vaut ça un debimetre ???

Posté(e) :
  • Auteur

pour info et pour rire concernant le debimetre les frangins avaient raison

il a laché donc retour case sans puissance

je me renseigne chez nissan guadeloupe 890€ HT rien que ça !!!!!!!!

et chez sanen pieces auto et poid lourd 210 € TTc

j'avais deja testé une douloureuse chez nissan guadeloupe

le joint d'aile" caoutchou" a 100 € donc maintenant je me renseigne avant

je crois que cette politique de prix a un nom il me semble ??????

au cas ou un resident guadeloupe lirait les posts le voila averti

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::eek2:

890€ le debimetre :2 (18)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11):

T'est sur que c'est pas 89€... Il me semble avoir vu le prix une fois sur le forum, il serait de 60€ environ... Les premieres series etaient a 200€ environ, donc ton second fournisseur est pas loin du tarif de la version "luxe" du debimetre. Perso je n'en ai jamais changé (pour l'instant) d'autres vont pouvoir te renseigner, et je pense que si quelqun te le trouves pour pas cher il pourra te proposer de te l'expedier... (c'est pas bien lourd comme piece, a la poste y'en aura pour pas plus de 20€...)

A moins que l'on trouve ce debimetre dans toutes les concesions Nissan (France) dans ces conditions si personne veut te l'envoyer, je le ferais, j'ai horreur de voir des gens raquer autant de blé pour rien a cause de ¤#:mort22::mort6: de concesionnaires qui veulent s'en mettre plein les couilles!!!

Posté(e) :
  • Auteur

nan je ma suis pas trompé c'est bien 895 € et hors taxe

tva 8,5 % en guadeloupe

je crois que je vais leur balancer la repression des fraudes

la concession est coutumiere du fait

en tout cas merci beaucoup pour ta proposition mais mon pére en retraite vas s'occuper de ça et de deux ou trois autre trucs

genre feux arriere ici 350 € hors taxe piece

j'y crois pas :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

c'est ça d'etre sur une ile... ça a pas que ses bons cotés :2 (15):

Il faut les faires venir les pieces... (Bon certes de toute facon Nissan, pour nous aussi elles viennent de loin...)

Mais le pire c'est que vous vous etes sur le passage du cargo (solution economique: detournement :2 (14): )

Le Feux a 350€, ça viens de chez Nissan aussi? Si c'est le cas envoie la brigade car c'est abusé!

Moi a ce prix la j'en ai 4 multifonction et il me restes quelques sous (certes pas du Nissan...)

Ta pas de chance apparament ton con..cesionnaire est vereux. :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

ou qu on les trouves les feux multifonction s'il te plait ?

c'est bien ceux dans les ailes arrieres ???? :2 (15):

Posté(e) :

Oui, c'est bien les feux qui vont dans les ailes...

Par contre je ne connais pas le fournisseur, c'est le garage ou je prepare le Trol qui me les a eus... Sinon je crois que chez nissan ça existes (vu sur le CD Fast Nissan, c'est pour les modeles Japon), je peu essayer de trouver la ref, ensuite tu va chez l'autre bandit avec un gros calibre dans les mains et tu lui dis que si il te commandes pas ça gratos tu lui envoies la brigade... :2 (14):