Posté(e) : 4 juin 200718 a ...Vous avez vu, juste au dessus? Vous en connaissez beaucoup des journalistes qui vont à ce point au bout des choses, allant jusqu'à la douche de boue?? Bravo Mathieu, et à très vite dans Action 4X4! Nous, on poursuit....
Posté(e) : 4 juin 200718 a elles sont superbes les photos... de la boue et des déjantages a volonté...
Posté(e) : 4 juin 200718 a Ben j'en découvre tout le temps avec Aerazur, quel photographe vraiment merci
Posté(e) : 4 juin 200718 a ...Heckle et Jeckle, mes "corbeaux" à moi: Paulo 63 et Pat 46, deux bons foux furieux, férus de côtes de boeuf, puis qu'ils en mangent à tous les repas.... Ben j'en découvre tout le temps avec Aerazur, quel photographe vraiment merci .....et voilà!
Posté(e) : 4 juin 200718 a c'était un super week on s'est régalé d'ailleur suite à ce week je cherche un arriere droit, celui dans l'aile, le et resté sur le terrain
Posté(e) : 4 juin 200718 a Tout d'abord évidemment UN GRAND MERCI A BISCOTTE pour l'organisation de ce week end ! merci a tous le monde une tres bonne ambiances j espere que pascalou na pas tros mouille le pantalon le dimanche matin quand on a fait 1 partie de la zones orange pendant 20 min merci a toi pascalou pour les 4 trous que tu a fais au volant de gustave prevois des chenilles pour la prochaine fois si tu veux y monter a ce passage . merci a vous tous et tres bon terrain de franchissement.
Posté(e) : 4 juin 200718 a et voila l' indien en train d' essayer de faire du feu , ç' est pas gagné si vous pouvez faire un aerazurothon pour acheter des bottes aperossssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!
Posté(e) : 4 juin 200718 a gustave , je t' ai fais les trous pour voir si tu t' en sortais et j' ai vraiment été impressionnais par la motricité de gustave , c' est enorme et le pantalon n' as rien je passe te faire un p' tit coucou dans la semaine
Posté(e) : 4 juin 200718 a salut a tous un grand merci a toi areazur pour tes superbe photos qui sont vraiment tres belles vivement l annee prochaine on a u beaucoup de chance par rapport au temps ils y en a qui ont pris de beaux coup de soleil lol pour moi tous c bien passe le rodage a bien ete fait du coup voila passer une bonne soiree et surtout mettai beaucoup de photos bye bye
Posté(e) : 4 juin 200718 a Quelques photos, que du bonheur ! Réveil rapide pour le chef. c'est dur de tendre la kinetic ! on lève la papate Il y avait autant de bonne humeur la nuit
Posté(e) : 4 juin 200718 a Salut bonsoir !!! C'était bien sympa cette petite sortie même si c'était cours pour moi ! J'ai pu mettre quelques visages sur des pseudos même si je connais pas grand monde, tout ceci grace à Pascalou65 et Buzz qui m'ont poussé (sans regret) à venir poser mes pneus route dans la bonne boue du Gers! Sans regret donc mais la prochaine fois ce sera en pneus adaptés a la situation. Merci aussi à Biscotte d'avoir accepté mon inscription de dernière minute, ainsi que pour l'organisation du rassemblement. Et merci enfin à ceux qui m'ont sorti d'un mauvais pas, lolll (désolé je ne connais pas les pseudos) et qui ont été fort sympathique.(je devrai pas le dire mais c'était un Range Rover chuttttt !!!!)
Posté(e) : 4 juin 200718 a ha , au fait démontage de la boite pour remplacer l' embrayage aujourd' hui ; et bé il était mort de chez mort , noir de chez noir ; donc demain cherchage d' un embrayage neuf et c' est reparti pour un tour
Posté(e) : 4 juin 200718 a encore merci aux organisateurs... et a vous tous pour ce wee kend génial....
Posté(e) : 4 juin 200718 a au moins loic aura fait une bonne action ce weekend c'était ma voiture, mais c'est Pat qui était avec.... j'étais parti avec Fred dans le Rinho (sacré engin) pour secourir un quad en panne!
Posté(e) : 4 juin 200718 a Allez a mon tour de vous faire partager mes modestes photos : La, ya eu de la casse ! Rien de méchant méchant, mais c'est toujours ralant, surtout quand c 'est la Xième fois que ça arrive PETITE PRECISION : Ok, c'était moi qui le tirait (ok ok ok ...c'est bon, je vois la mauvaise idée que vous vous etes fait de moi comme quoi j aurai failli ramener en souvenir dans le coffre du Toy en crochet avant de patrol en le sortant d un mauvais pas le samedi matin ... ), MAIS la casse qui a eu lieu sur ce troll était AVANT que je le sangle, car la je l ai fait le plus en douceur possible...N'est ce pas Tom? On prend les memes et on recommence... Souris quoi ! On dirait que t'es planté sur la photo... Haaaaaaa ! L'apéro !!... Guiliguiliguili ! (non j ai pas osé ! ) Merde...quelle couleur il était deja... Haaa, alors ça, c'était le cadeau du samedi soir... ça, c'était le cadeau du samedi matin par contre... Kessisspass? "Non Fred maintenant t'assume tes betises, tu te leves!" " J'y si pas qui s'est li qui m'a fait ça, mais si j'l'attrape..." (bein rien du tout ) Ha si ! Voila c'est Pierre qui a fait ça ! Oui c'est lui !! c est ça c est lui! Et en plus, nous, on avait meme pas eu l idée ! "Maman !! Booooooooonneeeeeeeeuuuuu fêêêêêteuuuuuu ! " Et voila! Ha!? non , j 'ai oublié le char(les) a roulette du dimanche aprem ! Un GRAND MERCI à tous les participants pour leur bonne humeur et leur esprit! Je vais dire pareil que les autres mais ça a permis de mettre des visages sur certains pseudos Un clin d'oeil spécial a Aerazur et mathieu 40, 2 photographes hors paire, et à la sympathie débordante ! Bye tout le monde !
Posté(e) : 4 juin 200718 a [ si vous pouvez faire un aerazurothon pour acheter des bottes ... comme je l'attendais cella là!