Posté(e) : 8 juin 200718 a Salut, est ce que quelqu'un aurait des video , j'en ais vu qu'un de charles 31. merci GOBY.
Posté(e) : 11 juin 200718 a Ben moi j'ai vu un debut ................................ je ne suis pas pressé de voir mes " nombreux" plantages Ahhhhhhhhhh si j'avais les jantes et pneus qui vont bien .......
Posté(e) : 13 juin 200718 a Désolé les gars j'ai eu des petits problèmes a régler ...la boite du toy à mon père qui a lâché...donc priorité au dépannage ....j'espère que vous comprendrez....
Posté(e) : 13 juin 200718 a Auteur Salut He ben mon Gobynou elle est pas remonté cette boite..... Nooooooonnnnnn je plaisante fait ça bien pas de précipitation surtout t'es mon mécano préféré ne te fait pas de mal J'ai besoin de toi pour ma barre de direction, mon intercooler, ma future réhausse etc, etc, etc, etc, etc, Amitiés Pat.
Posté(e) : 15 juin 200718 a Pas de panique plus c'est long plus c'est bon!!!!!!!!!! ...çà dépend... oui mais là ça commence à racler le sol
Posté(e) : 15 juin 200718 a ben y'a que Pascal qui a filmé Etonant par rapport au nombre de personnes presentes Ou alors, personne ne veut s'y coller et laisse Pascal se dem.......r IL A DU BOULOT LE CHEF, PAS QUE CA A FAIRE
Posté(e) : 15 juin 200718 a Auteur En attendant pour vous faire patienté Marsoin et moi on peu chanté LA LA LA !!! LALALA !!! LA LA LA !!! (bis)
Posté(e) : 15 juin 200718 a Oubliez pas la bouteille d'eau les gars !..sinon vous allez vite avoir la gorge sèche !
Posté(e) : 15 juin 200718 a de l'eau ??????? Ben t'es fou toi Je crois savoir que Patrick et moi faisons partis du meme club de buveux de W...coca !
Posté(e) : 15 juin 200718 a Félicitations à l'orga, ça avait l'air super ce w.e. J'espère bien participer l'an prochain, histoire de représenter les 61, on en voit pas beaucoup!!
Posté(e) : 15 juin 200718 a Si si ...... y'a un cimetiere aux 61 dans le fin fond du terrain Mais par respect, ils ne sont pas filmés
Posté(e) : 16 juin 200718 a De l'eau Patelec ?? t'es sûr?? Je croyais que t'étais fâché qd il y en avait trop!!!!! Là tu gaves
Posté(e) : 16 juin 200718 a De l'eau Patelec ?? t'es sûr?? Je croyais que t'étais fâché qd il y en avait trop!!!!! Là tu gaves
Posté(e) : 16 juin 200718 a Si si ...... y'a un cimetiere aux 61 dans le fin fond du terrain Mais par respect, ils ne sont pas filmés mem pas vexé !!!