Posté(e) : 16 juin 200718 a heureusement, ce n'etait pas le but Bon, Rémy, en plus d'etre sympa, cool, drole ....... et j'en passe, tu as aussi un don pour le dessin T'es ennervant comme mec Et Patrick, je t'avais dit de ne pas aller a plus de 3 cm d'eau !!!!! apres ça n'a plus de gout, le ptit jaune ....
Posté(e) : 16 juin 200718 a Auteur De l'eau Patelec ?? t'es sûr?? Je croyais que t'étais fâché qd il y en avait trop!!!!! Là tu gaves Merci Remy j'adore Et toi Patroleuse ça suffit n'en rajoute pas
Posté(e) : 17 juin 200718 a Ben sur mon ordi !!! ..ça uploade là .....ça vient ! 95 Mo et environ 20 minutes....bon j'ai fait ce que j'ai pu car j'avais pas grand chose en vidéo étant donné les conditions du terrain ....
Posté(e) : 17 juin 200718 a Bon, Rémy, ...... Dis donc toi, tu cherches à te mariager avec moi? ....Bon, Gobynou, cette vidéo?
Posté(e) : 17 juin 200718 a Auteur 20 minutes je vais jamais arrivé à télécharger ça avec la wifi Bon je vais arriver chez toi plus tot que prévu alors
Posté(e) : 17 juin 200718 a Y a un espèce d'orage qui arrive, j'espère que ça va pas couper maintenant .....
Posté(e) : 17 juin 200718 a Bon, Rémy, ...... Dis donc toi, tu cherches à te mariager avec moi? ....Bon, Gobynou, cette vidéo? MEME PAS EN REVE
Posté(e) : 17 juin 200718 a Bon, Rémy, ...... Dis donc toi, tu cherches à te mariager avec moi? ....Bon, Gobynou, cette vidéo? Et toi tu n'avait pas de video ?
Posté(e) : 17 juin 200718 a Auteur Bon, Rémy, ...... Dis donc toi, tu cherches à te mariager avec moi? ....Bon, Gobynou, cette vidéo? Et toi tu n'avait pas de video ? Non il était trop occupé avec ces côtes de boeuf
Posté(e) : 17 juin 200718 a 1ere vidéo dispo d'ici quelques minutes après encodage.....là : http://www.dailymotion.com/video/x2atwk_mille-chenes-2007 Bon visionnage... Je mettrai un autre lien pour la version téléchargeable plus nette....mais plus lourde..
Posté(e) : 18 juin 200718 a Auteur ça vallais le coup d'attendre n'est ce pas les gars Merci Pascal Trop fort
Posté(e) : 18 juin 200718 a La même en meilleure définition et téléchargeable....200 Mo... http://www.megaupload.com/?d=GUL3RSAB Valà ...une autre va suivre bientôt !!
Posté(e) : 18 juin 200718 a Pascal, t'es un Chef! Bravo, vraiment super! Là, je crois que tu nous fais un giga plaisir à tous sans exception. Au passage, une super bande son, comme d'hab!
Posté(e) : 18 juin 200718 a Eh bien ce qui me fait plaisir , moi , c'est que ça vous fasse plaisir ! Merci à vous d'apprécier.....
Posté(e) : 18 juin 200718 a Bien mon Pascalou, on s'y croirait . Tu es le roi du montage vidéo ! ( Et des boites à vitesses ! )