Posté(e) : 3 juin 200718 a Salut je voudrais savoir les modifications a faire pour mettre une clim auto a la place d'une clim manuelle sur un y61?
Posté(e) : 3 juin 200718 a Salut je voudrais savoir les modifications a faire pour mettre une clim auto a la place d'une clim manuelle sur un y61? Decidement on a les memes objectifs Enfin du moins moi aussi ça m'interesse, je suis le post de près
Posté(e) : 4 juin 200718 a Salut je voudrais savoir les modifications a faire pour mettre une clim auto a la place d'une clim manuelle sur un y61? Decidement on a les memes objectifs Enfin du moins moi aussi ça m'interesse, je suis le post de près Je pensais qu'ils étaient tous en bi fonctionnement !!! Donc vous devez avoir un combiné "manuel", si vous montez un combiné mixte, au pire il doit falloir un capteur de T° en plus ??
Posté(e) : 4 juin 200718 a En fait il existe 2 appelation qui determine ce qui equipe les patrol: Air conditioné Climatisation. L'AC est en general manuel et on ne peu regler une temperature precise, on regle plus ou moins froid, mais il faut sans arret etre dessus. La clim elle en general est auto, on lui demande 23° et été comme hiver elle le fera. Pour ce qui est a ajouter je penses effectivement qu'il y a quelques capteurs de temperature de plus, le boitier sur le TDB et surement un module a changer...
Posté(e) : 4 juin 200718 a Référent Mécanique Le mieux est de changer de Troll ................ Il a déjà été répondu à ce genre de souhait et les modifs sont énormes et je ne parle pas sur le plan pécunier .... (il faut le boitier, l'afficheur, les moteurs servos ....) Un pauvre trolleur a fait plusieurs tonneaux avec son 61 ... il faudrait lui poser la question de sa clim et si Auto lui acheter les équipements (mais pour l'instant je crois savoir que l'assurance doit faire une offre de reprise pour l'épave ...) Son pseudo est sergew00
Posté(e) : 4 juin 200718 a Le mieux est de changer de Troll ................Il a déjà été répondu à ce genre de souhait et les modifs sont énormes et je ne parle pas sur le plan pécunier .... (il faut le boitier, l'afficheur, les moteurs servos ....) j'ai ça en stock , clim électronique + divers
Posté(e) : 4 juin 200718 a Auteur C'est bien beau tout ça... mais ça repond pas a la question : j'ai la clim manuelle et je veux mettre la clim auto, donc que faut il ajouter? L'afficheur digital avec les commandes, ok Je crois qu'il y a un capteur au niveau du tableau de bord, a côté des boutons de clim et aussi un capteur au niveau du pare brise, ok Et puis pour le reste faudrais savoir comment ca fonctionne, sur la clim manuelle y a tout plein de cable pour ouvrir et fermer l'air etc... Est ce que sur la clim auto y aussi tous ces cables? sinon c'est quoi la difference?
Posté(e) : 4 juin 200718 a Référent Mécanique C'est bien beau tout ça... mais ça repond pas a la question : j'ai la clim manuelle et je veux mettre la clim auto, donc que faut il ajouter? L'afficheur digital avec les commandes, ok Je crois qu'il y a un capteur au niveau du tableau de bord, a côté des boutons de clim et aussi un capteur au niveau du pare brise, ok Et puis pour le reste faudrais savoir comment ca fonctionne, sur la clim manuelle y a tout plein de cable pour ouvrir et fermer l'air etc... Est ce que sur la clim auto y aussi tous ces cables? sinon c'est quoi la difference? Tu as tout là : si le coeur t'en dit Doc double cliquable
Posté(e) : 5 juin 200718 a Auteur salut toi moi j ai le cadran de la clim auto ca peu m'interesser mais j'ai bien l'impression qu'il me manque autre chose
Posté(e) : 5 juin 200718 a Auteur C'est bien beau tout ça... mais ça repond pas a la question : j'ai la clim manuelle et je veux mettre la clim auto, donc que faut il ajouter? L'afficheur digital avec les commandes, ok Je crois qu'il y a un capteur au niveau du tableau de bord, a côté des boutons de clim et aussi un capteur au niveau du pare brise, ok Et puis pour le reste faudrais savoir comment ca fonctionne, sur la clim manuelle y a tout plein de cable pour ouvrir et fermer l'air etc... Est ce que sur la clim auto y aussi tous ces cables? sinon c'est quoi la difference? Tu as tout là : si le coeur t'en dit Doc double cliquable Pierre où vas tu chercher tout ça par contre avec cette doc tu m'as un peu déçu : on arrive pas a bien lire
Posté(e) : 5 juin 200718 a Référent Mécanique Pour mieux le lire tu fais un clic droit sur le document et tu l'enregistres sur ton disque dur. Tu peux l'ouvrir après avec Paint de windows ! Mais vu la taille et ce qui est admissible en taille sur le site la doc a été allégèe ... Par contre pour compiler les infos il y a du boulot derrière ! Mais si réellement interessé tu vois là et si tu as le 3.0 là et être patient car il y a du monde.