Aller au contenu

Sortie vallon 4x4 (nimes)


Messages recommandés

Salut,

Voila les résultats de la sortie :

Terrain un peu petit , ca va pour une journée mais ca ferait limite pour distraire sur un weekend a moins de prolonger les aperos :2 (15):

pour la difficulté il y a de tout pour presque tout le monde (éviter les châssis longs quand même :2 (26): )

J'y retournerais car il y a de quoi s'amuser et l'accueil est très sympa, (mise a disposition d'une moto pompe pour laver les véhicules).

Le truc a savoir c'est que pour ceux qui n'apprécient pas la boue a cause des répercutions sur la mécanique il vaut mieux éviter d'y aller un lendemain de pluie :2 (15):

Donc tres bonne journee malgres qu'elle se soit terminee par une serie d'incidents mecanique pour notre equipe :

Vpascal : helice de ventilo cassee + pompe a eau hs (remorque jusque chez lui par Bruno13 :2 (15): )

Bernard13 (moi-meme): Croisillon d'arbre arriere hs + 1 moyeu hs (remorquage par Bruno13 jusque chez des amis:2 (15): )

 

pour les tofs voila deja un lien :

http://sebaventure.canalblog.com/albums/paca_9___vallon_4x4___03_06_2007/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(15): [Donc tres bonne journee malgres qu'elle se soit terminee par une serie d'incidents mecanique pour notre equipe :

Vpascal : helice de ventilo cassee + pompe a eau hs (remorque jusque chez lui par Bruno13 :2 (15): )

Bernard13 (moi-meme): Crosilloni d'arbre arriere hs + 1 moyeu hs (remorquage par Bruno13 jusque chez des amis:2)

 

:2 (15): ta encore tous casser BERNAREUUU :2 (15): tu va finir par devoir partire avec la remorque charger :2 (15): de pieces et d'outils :2 (15):

 

:2 (10): en vrai c'est pas glop :2 (22): si ta besoin n'esite pas dit moi ce que tu a besoin je te dirai comment t'en passer :2 (15):

 

 

:2 (15): aller ZOUBI :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bernard 13,

 

je suis david, patrol rouge et blanc, c'etait ma premiere sortie, avec le jeunne homme qui t'acompagnait on est passe dans des trucs que je n'aurais pas eu l'idee de tenter, merci a vous tous pour vos conseils.

 

c'est domage que vous soyez partis, un pote m'a rejoint avec un H1 ce truc est diabolique on a fait des montees...impossibles... les deux gars avec les toy sont restes un moment aussi ils ont ete sympas ils m'ont donne quelques conseils, l'un d'entre eux a casse le nez de pont arriere,

 

j'ai remonte les lames comme tu me l'a dit , mais fait maison , en fait j'ai leve l'engin et j'ai mis des cales sous la derniere lame, resultat + 12 cm, avec des 7.50 X 16 je vais gagner encore 10 cm , je pense que ce sera correct , j'ai egalement refait les deux pc en tubes ,

 

on m'a conseille de debrancher le waste gate pour avoir les 1.5 bars a tous regime qu'en penses-tu ?

 

en tous cas c'etait tres bien je me suis regale le trial c'est vraiment bien , j'espere qu'on se reveras, connaissez-vous d'autre terrains dans le coin ?

 

salut a plus, david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bernard 13,

 

je suis david, patrol rouge et blanc, c'etait ma premiere sortie, avec le jeunne homme qui t'acompagnait on est passe dans des trucs que je n'aurais pas eu l'idee de tenter, merci a vous tous pour vos conseils.

 

c'est domage que vous soyez partis, un pote m'a rejoint avec un H1 ce truc est diabolique on a fait des montees...impossibles... les deux gars avec les toy sont restes un moment aussi ils ont ete sympas ils m'ont donne quelques conseils, l'un d'entre eux a casse le nez de pont arriere,

 

j'ai remonte les lames comme tu me l'a dit , mais fait maison , en fait j'ai leve l'engin et j'ai mis des cales sous la derniere lame, resultat + 12 cm, avec des 7.50 X 16 je vais gagner encore 10 cm , je pense que ce sera correct , j'ai egalement refait les deux pc en tubes ,

 

on m'a conseille de debrancher le waste gate pour avoir les 1.5 bars a tous regime qu'en penses-tu ?

 

en tous cas c'etait tres bien je me suis regale le trial c'est vraiment bien , j'espere qu'on se reveras, connaissez-vous d'autre terrains dans le coin ?

 

salut a plus, david

 

 

Salut,

On est parti a 16h car on avait Pascal a remorquer jusque chez lui :2 (25):

fais un post et mets des photos de tes calles , c'est pas trop rigide ?

tu as peut etre trouve l'astuce "a pas cher" :2 (15):

pour la waster gate a mon avis c'est pas la peine, tu as quand même un 3.3td non ?

surveille les sorties dans le forum, je te tiendrais au courant .

pour ma casse de croisillon , j'ai joué avec le feu car je savais qu'il était malade et je devais recevoir le pièce avant la sortie mais elle n'est pas arrivée a temps :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... on m'a conseille de debrancher le waste gate pour avoir les 1.5 bars a tous regime qu'en penses-tu ? ....

 

C'est un trés mauvais conseil :2 (10)::2 (10): à ne pas suivre si tu tiens à garder ton moulin en vie.

:2 (26):

 

Oliver

 

Je vois qu'il y a de grands mecaniciens qui circulent en Toy, a moins que c'etait pour se debarasser d'un Patrol, on aurais pas pu faire mieux :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aprés analyse , il a suffit de changer le joint de la pompe à eau (elle est neuve , 2 mois) le probleme vient certainement du fait que l'élice casseé et donc le desequilibre a niqué le joint(surement mal monté car j'ai constaté qu'il était déchiré.

Donc : élice changée, tout va bien .Prêt pour la prochaine :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour moi aussi c'est repare, j'ai change l'arbre arriere et j'ai ramene mon baroud hier matin. :2 (15):

j'ai plus qu'a remetre en etat le croisillon de l'arbre hs et le monter sur le "pink Patrol" de Franck. :2 (15):

le 16 et 17/06 on est sur le terrain des grands simon, si ca t'interesse Pascal :2 (13): (avec l'equipe Bay1one ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de contrôler et les moyeux du baroud 260 (2.8l td) sont exactement les mêmes que ceux du patrol 3.3td de Franck :2 (15):

27 cannelures sur les moyeux.

conclusion Franck n'est plus en mesure de passer en 4 roues motrices :2 (15): je viens de lui piquer ses moyeux.

ca va, je ne suis pas mechant ce n'est que provisoire, c'est juste en attendant de voir ce qui cloche sur les miens. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est les deux Troll malades sont réparés, enfin ca a mis un peu de piment dans la journée, surtout tracté Pascal dans Nimes c'est quelque chose a vivre.......

 

 

Pour Kartapuce, ca fait plaisir de voir un débutant qui c'est fait plaisir, a la fin du mois il y a le trial des Baranias vers chez toi, a voir pour ceux qui seront la...

 

Par contre le moteur de ton baroud est un 3.3, je toucherai rien tu as bien assez de couple dessus pour te sortir de tous les trous qui seront sous ta roue...

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les marseillais......on a trouvé un trou de boue pour faire mumuse???

et ca y est ,on se prend pour des pilotes........ :2 (15)::2 (15): et on casse tout.... :2 (15): ......va falloir que je vienne vous mettre d'accord....

hhheeeuuuu des que j'ai racheté un 4x4 :2 (22): suis a pied :eek2:

bouuuuuhhh je veux un 4x4.....meme une panda......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.