Posté(e) : 25 février 200520 a pour le body lift c es un MARK'S4WD ADAPTOR que j ai acheter pour l arbre ça coute 300e et pour les devert faut faire un peu gaff,pour monter dedans c es un peu chiant mais ça va
Posté(e) : 25 février 200520 a tres belle bête felicitation bon travail mais au fete c'est quoi ce lada???????????????????? je plaisante
Posté(e) : 26 février 200520 a c es pour ca que j en ai acheter un 2 eme bientot les photos m ais bon il es plus calme...
Posté(e) : 28 février 200520 a salut et voila le petit nouveau c es un GR de 94 allemand il es en super etat ya pleins de bouton qu il y a pas sur le mien,ya des jantes en8" avec des pneu en 265/15 dunlop grandtrek,plaquettes/disques,vidanges,roulement,graissage.... tout a ete fait,je vais aussi mettres des photo de l interieur car il es comme neuf c es impressionant.......
Posté(e) : 28 février 200520 a a oui et ça c es moi mais je me suis tromper de sujet c estait pour les faces de patroleur........
Posté(e) : 28 février 200520 a Slut Steffi ,si c'est pas indiscret ,tu la toucher a conbien ton GR . A+
Posté(e) : 1 mars 200520 a Sur cette photo on voit bien que tu as fait une ferrure pour réaligner le nez de pont en direction de la BdeT, mais sous quels critères tu l'as faite avec quels plans ? Ou alors tu l'as déterminée à taton en bougeant le pont jusqu'a avoir un angle correct ? Est-elle suffisament rigide ? PS: Ton TROLL est plus Bô que toi , puis, t'as qu'a te raser avant de poser pour une photo qui va sur le NET
Posté(e) : 1 mars 200520 a les plaques deja c es pas pour realigner la sortie de boite avec le nez de pont,c es pour remetre le pont av a plat pour la direction et oui sinon elle pointe ver le bas et le 4x4 entier se met a "dribler" les bagues exentrée ne suffise pas(a part les bleu que jo ou john a montrer mais on les trouve pas facilement,japon oblige...) donc pout avoir un max d angle repris il faut ça,mais il faut pas que ça il faut aussi des barres panhard reglable,direction reglables,2amortisseur de directions..... le seul pont qu il faut realigner c es celui de deriere et pour ça j ai mis des tirant supperieur reglables,a oui j oubliais sur mon patrol RIEN n es fait au hasard.....
Posté(e) : 21 mars 200520 a rien ne vaut un bon vieu 60sans radiateur d huile!!! le GR c es pas indiscret je l ai payer 10 000e ya 2ans et demis.....
Posté(e) : 11 avril 200520 a qui a dit que c es pour la frime? > voila un peu des photos qui montres le debatement du pont ar,le pont > av a 3 tirant etant en prepa il n etait pas sur le 4x4 au moment des > photos... > je voit pas ce que je peu faire de plus pour le moment???
Posté(e) : 12 avril 200520 a Auteur Aie les deverts la une olive au c*l et un litre pour maman C'est pas faux.... Bon, pour les 3 tirrans avant, je suis impatient de voir plein de photos... PS: Tu compte garder cette taille de roue encore longtemps ?
Posté(e) : 12 avril 200520 a Salut Steffi, est ce que tu pourrais me donner le nom du port qu'on voit sur ta photo? Vraiment superbe ta préparation, ça croise du tonnerre :gros (41):
Posté(e) : 12 avril 200520 a Si tout ce passe bien et qu'il y a de la place dans le port, je devrais etre vers chez toi fin mai. Et j'espere bien voir ton engin de la mort Si t'es ok pour venir me le montrer.. bien sur. Je te recontacte bientot par mp. @+ neeoon
Posté(e) : 14 avril 200520 a ouais si tu vien faut que tu me fasse signe que je te montre 2 ou 3 pistes et quelques bars...... tu vien comment tu a un bateau?
Posté(e) : 14 avril 200520 a je voit pas ce que je peu faire de plus pour le moment??? me le donner?????
Posté(e) : 15 avril 200520 a Bravo super rien a dire Mais juste une petite question qui na rien a voir avec c'est quoi comme feux que t'as mis a l'arriere ?
Posté(e) : 15 avril 200520 a Auteur Mon avis c'est des platines maison en tolle stridé emboutie et les feux incrusté serais bien des piéces de 2éme monte de chez Land acheté chez JJTS... J'ai bon ? Moi aussi j'en ais une de question. A part tes tirrans anti-basculement (les petits du haut pour ceux qui on du mal à suivre, sur celui de steffi ils sont réglables), tu à fait d'autre modifs sur ton ponts arriére ?