Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

pour les feux c es ceux de DEFENDER sur des plaque en alu tu a raison,pour le pont arriere,il y a donc les deux tirant,et des petites pattes pour ralonger les flexibles de frein et pour remetre a niveau le repartiteut de frein... j vous dit c es pas du hazard......

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

:2 (17):slt belle photos tu verra samedi le paysage de cuges et le meme que chez toi :2 (15): tu a deja un avantage :2 (15):

:2 (17): tchao

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

et oui c es la corse c es le top........

Posté(e) :
et oui c es la corse c es le top........
salut comme tu dis j y suis alle y a de ca 10 ans et normalement l annee prochaine j y vais en camping :riritru: avec la petite famille et mon jouet
Posté(e) :

salut steffi chapeau pour la transfo!!!!!! :2 (24)::2 (24):

la corse connais pas mais tout le monde m en dit que du bien!!!! :2 (14):

impressionnant mais geant...... :2 (21):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut,je suis toujours a la recherche d un shnorkel d occase si quelqu un a ça qui traine.....

Posté(e) :

il me laisse sur le c_u_l ton troll :2 (26):

Posté(e) :

si tu veu le meme kit c es pas un probleme.........

Posté(e) :

comment faut faire pour acheté un truc sur ce site?

Posté(e) :

Laisse tomber celle là, il n'acceptes que les especes... ça craint et en plus interdit d'envoyer des especes par la poste...

Sinon sur Ebay le moyen le plus sur de paiement est la société PAYPAL, tu t'inscrits dessus et après tu peu payer sur EBAY avec... (je sais l'explication est un peu confuse :2 (20): )

Va sur le site tout y est expliqué: http://www.paypal.fr :2 (15):

Posté(e) :

je meurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ve le meeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15): ca vo combien une midif pareil?

Posté(e) :

normalement ya les 4 rs9000x qui sont a 180e piece,le it de gonflage a 400e,4 ressort a 200e piece,les tirant ar reglables a 500e les 2(en alu),les platines pour le pont av500e les 2,les barres panhard a 300e pieces,la traverse de boite a faire (prix selon qui la fait),le body lift+5 a 300echez marks 4wd,5pneu en 35bfg mudd a 1000e 5 jantes a 250e les 5,arbre de trans ar de baroud+cale de 5cm a 450e pc av en tube de 90mm(prix selon ferronier)....j oubli surement des trucs.......

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

je cherche un filtre a aire stil green

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut,

Je suis nouveau et je decouvre le monde du Patrol.

Bon, le trol de Steffi m'a fait halluciner pour mon premier jour sur le forum :2 (24): .

Franchement chapeau, j'etais stoche sur mon ecran durant les 4 pages !!!

J'ai jamais vu un tel monstre sur la route jusqu'a present et dois avouer que je serai tetaniser de croiser un tel bestiau sur une roue serree :2 (15): .

Bravo pour ton boulot,

Tom SMGII

Posté(e) :

salut,il es possible de le croiser sur les routes de corses,car a mon avis sur le contienant les flics n aiment pas trop,pour info il roule comme un d origine,pas un bruit......

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

tres jolie troll en effet steffi,felicitation,c'est du beau boulot!!ca fait plaisir a voir en tout cas!!

Posté(e) :

j ai des idées en tete,des pieces en main,envie de quelque chose de plus monstrueux.... :corse:

Posté(e) :

de kel genre (fais nous plaisir)!!!!!!!!!!!!!

• 1 mois plus tard...