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Pneu bf


daatactac

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Bonjour,

 

Voila deux questions je vais acheter deux pneus bf goodrich en 265/70/16 mixte all terrain mais il m'en manque deux pour pouvoir bien marcher, :2 (15): ma première question est ce que ces pneus la sont compatible avec les bf goodrich car ils y ressemblent fortement.

Si oui pourquoi sont il pas chère? rechappé, durée de vie plus courte?

 

http://www.offroadtyres.com/

 

ceux la 265/70R16 112Q Colway C-Trax AT Rundereneuert

Colway C-Trax AT Rundereneuert 265/70R16 112Q

 

Deuxième question les deux pneus seront avec 25% d'usure et les nouveaus 0% d'usure, je pense mettre les neuf devant et les usés derrière est ce un bon choix?

 

merci par avance

 

kevin

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On met toujours les pneus neuf a l'arriere pour eviter que que cul du véhicule passe devant en cas de freinage d'urgence :2 (26)::2 (26)::2 (26):

 

A bonne entendeur :2 (21)::2 (21):

 

Moi je pense tout à fait le contraire :2 (21)::2 (21):

 

un train de pneus neufs doit se mettre à l'avant pour privilègier le "freinage" et le "directionnel" la motricité passe en second plan :2 (24):

Le freinage d'un véhicule se fait quasiment que sur l'avant et non l'inverse :2 (10):

 

Je vais reprendre ta formule :2 (15):

 

A bon entendeur....

 

@+

Oliver

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:2 (3): Oulaaa... je sens venir le débat sans fin avec les "pour l'avant" et "pour l'arrière"... :2 (15):

 

Dans ce cas précis, la différence d'usure est relativement faible, donc ce n'est pas aussi important que des neufs combinés avec d'autres usés à 75% ! :2 (21):

 

D'autre part, il est conseillé de ne mettre que le même profil de pneu avec le même % d'usure, surtout pour le jour où tu passeras en 4 RM, sinon la transmission n'aimera pas du tout la différence de diamètre... :2 (26):

 

Alors devant ou derrière... de toute façon ce ne sera pas bon ! :2 (15):

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d'accord pour l'avant et l'arrière par contre pour la différence d'usure l'un 25% et l'autre 0% est ce que ca engendre vraiment des problème sur la trasmission cette petite différence ou est ce que je peux le faire sans problème? Quelqu'un l'a t-il déja fait?

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Personnellement, je l'ai déjà fait ! :2 (20)::2 (15):

 

Tout dépend si tu roules souvent en 4 roues motrices ou pas... :2 (21):

 

Comme je n'y passais que sur la neige ou sur terrain gras (glissant), ça ne forçait pas trop sur la mécanique ! :2 (26)::2 (21):

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ba je passe en 4x4 que le week pour les ballade et tout le reste 2 roues motrices. donc je ne pense pas que c'est grave?

 

A toi de voir avec ce qu'on t'a dit ! :2 (26):

 

Je ne vais pas prendre la responsabilité de te dire "OK sans problème"...

Si tu pètes quelque chose tu me le reprocherais après ! :2 (15):

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ba je passe en 4x4 que le week pour les ballade et tout le reste 2 roues motrices. donc je ne pense pas que c'est grave?

 

A toi de voir avec ce qu'on t'a dit ! :2 (26):

 

Je ne vais pas prendre la responsabilité de te dire "OK sans problème"...

Si tu pètes quelque chose tu me le reprocherais après ! :2 (15):

 

nan nan bien sûre que nan je ne le reprocherais à personne si juste à moi d'être con de l'avor tenté, je demande juste si 25% d'usure (soit 2mm en moins de crampons) sont important ou si pour abimer la trasnmission c'est suffisant.

 

croco tu les as eu ou tes pneus, chez qui?

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bon pour les pneu : chez "Speedy" a bonneuil sur marne 94380 delai 1 mois mais cela peut etre plus court je n'est pas le n° de tel sur moi (vois sur le net) accueille super ect intervention un peut longue mais ce ne sont pas des pneus de velo 630euros bfg mixte en 265/70/16 ttc poser etc il faut demander une remise perso -15 % pas plus ( tient moi au courant ) si negatif je passerai le voir

 

salut a+ :2 (15):

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ba je passe en 4x4 que le week pour les ballade et tout le reste 2 roues motrices. donc je ne pense pas que c'est grave?

 

La transmition peut accepter une différence d'usure de pneumatique AV/AR sans problème. (par contre les tailles, sculptures doivent être identique)

:2 (12): éviter quand même les 35' à l'arrière et les 31' à l'avant :mdr9:

 

De plus lorsqu'on est en 4x4, c'est souvent sur terrain peu adhérent alors :2 (17):

 

@+

 

Oliver

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