Posté(e) : 7 juin 200718 a Bonjour à tous, Je m'adresse surtout aux Trolleux Bordelais et habitants la CUB (Communauté Urbaine de Bordeaux, pour ceux qui ne connaissent pas ) Avez-vous une bonne adresse pour faire contrôler ma pression d'huile (celle de mon Troll plutôt ) sur Bordeaux ou les environs ? Car comme beaucoup, j'ai l'aiguille de pression d'huile qui me parait un peu fantaisiste. Donc avant d'avoir un gros pb, j'aimerais savoir si c'est la sonde ou la pompe... :2 (25): :2 (25): Merci d'avance. Laurent
Posté(e) : 7 juin 200718 a Il me semble que tout garagiste doit avoir un mano préçis pour contrôler une pression d'huile moteur C'est comme un clé de 13 mm quand on l'a pas on est e**erder Renseigne toi auprés du garage le plus prés de chez toi Oliver
Posté(e) : 7 juin 200718 a Auteur Je regarde ça, et je te dis demain (je suis sur Lormont A+ Merci François Laurent
Posté(e) : 7 juin 200718 a Auteur Il me semble que tout garagiste doit avoir un mano préçis pour contrôler une pression d'huile moteur C'est comme un clé de 13 mm quand on l'a pas on est e**erder Renseigne toi auprés du garage le plus prés de chez toi Oliver En fait, je me méfie des garagistes pour avoir constaté des bourdes énormes, du style à mettre 1.5l d'huile en trop lors d'une vidange, ce qui a fini par la casse du moteur (la Clio d'une amie) Je sais que contrôler la pression n'a rien de compliqué, et je l'aurais bien fait moi même, mais je n'ai pas le matos... :2 (25): C'est pour ça que je cherche une adresse sûre Autant faire bosser les gens compétents Merci de m'avoir répondu
Posté(e) : 11 juin 200718 a Désolé, pas pu te répondre plus tot. J'ai localisé mon mano (eh oui, quand on prtete le matos, faut se rappeler a qui) Dés qu je l'ai récuperé, je te fais signe A+
Posté(e) : 11 juin 200718 a Auteur Ah, super ! C'est encore mieux que je ne l'espérais Encore merci Laurent