Posté(e) : 8 juin 200718 a Salut à tous; décidément, c'est ma journée "forum". Voilà, après l'été, j'ai ma distribution à faire, et par la même occasion, je vais faire ma pompe à eau. Où puis-je trouver une pompe à eau avec un plus grand débit? Celà, plus la modification avec les deux durites de chauffage; je pense qu'un gain de sécurité sera acquis non? A vous! @+
Posté(e) : 8 juin 200718 a Auteur Oups, j'ai du dire une conne-ie; je ne sais pas, quelque chose avec + d'ailettes non? Bon tant pis j'aurais essayé. Merci Pierre
Posté(e) : 9 juin 200718 a Référent Mécanique Ce n'est pas un conn...ie ... mais il faut trouver le fournisseur :2 (25):
Posté(e) : 10 juin 200718 a attention a ne pas trop le refroidir il faut que moteur arrive à sa température sinon il s'usera tres vite prenner des pièces d'origines elles ont été etudiées !
Posté(e) : 10 juin 200718 a Le fait de rajouter des ailettes va forcément augmenter le débit, mais risque de favoriser la cavitation ... donc a l'arrivée gain !!! En plus comme dis Pierre ou trouver ??? Je sais qu'il existe des moteur turbine que tu mets dans une durite, mais il risque de rentrer en "conflit" avec le débit de pompe. Chris
Posté(e) : 10 juin 200718 a Référent Mécanique Ne pas jouer les apprentis sorciers avec votre moteur ... amis des ingénieurs cogitent sur le sujet