Aller au contenu

[gestion] situation difficile


Messages recommandés

Situation :

Chemin étroit (trés !!!), glaise, rocher et racine côté talus, donc d'un côté un talus avec haie, de l'autre devers avec haie et champs 2m plus bas ...

 

Bilan :

Véhicule, avec deux roues ds le devers maintenu par les ponts :

img2255lp7.jpg

img2254xo1.jpg

 

1 / Ne pas s'affoler

2 / Une personne dirrige les autres agissent ... pas évident

3 / Sangler pour assurer, ne pas accrocher au élément de carrosserie

img2257re8.jpg

4 / Passer un tirefort (en avoir 1 !!!) en bouche autour d'un arbre et tirer avant et arriére ou avant en priorité ... tirer a 90° de l'axe voiture.

img2258bw9.jpg

5 / Avec un Hilift soulever pour decoincer les roues si nécessaire

img2259jv1.jpg

1h d'effort et c'est repartie ... mais pas passé loin de la correctionnelle ..

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as fais combien de litre d'huile sur ce coup ?

 

C'est vrai que pour le véhicule ça aavait l'air d'être chaud :2 (20)::2 (20):

 

Moi aucun ... c'était pas moi :2 (15)::2 (15): mais par contre j'étais le suivant à passer et en descendant de la voiture, en fermant la porte elle à glisser de 10cm :2 (24)::2 (24): après ca t'apprend les respects de ne pas claquer les portes ... :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un voisin avait vécu le même genre d'histoire mais il n'y avait pas de buisson dans le dévers. Presque tout le monde était passé et au moment où il devait (y) passer, ben ça a été la chute. Il y avait environ 10 mètres et on a vu le Patrol faire sa chute et partir en tonneau :2 (22): . Carroserie vraiment mal en point et intérieur aussi car il avait les boissons avec lui (avec du pinard dans le lot).

Ensuite ben ce fût mon tour et j'ai vraiment balisé, mais avec mon Lada de l'époque j'ai pû bien serrer pour ne pas passer trop au bord. J'étais pas fier au moment du passage, limite liquéfié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Excusez moi je ne devrai pas poser cette question ici mais je n'arrive pas a mettre des photo comme tu l'a fait pourrai tu m'expliquer comment tu a procédé pour mettre de si belles photo.

Merci d'avance.

PS: pour tes photo j'ai deja vu le meme probleme sauf que la si le 4x4 allait plus bas c'était sur la "paris strasbourg".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ben c'était chaud, mais je suis sure qu'à défaut d'huile, tout le monde a eu droit à une bi..re;non non je ne l'ai pas dit...

 

Enfin plus de peur que de mal et une autre histoire "troll" pardon "drole" à racconter.

 

A bientôt

 

 

Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.