Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous,

Je vais bientôt attaquer la préparation de mon troll et j'aimerais savoir ou je pourrais trouver un kit +10 (juste les ressorts et amortisseurs) sur le net a prix raisonnable.

Sur les Land je connais tous les kits disponibles mais par contre sur les patrols je connais pas grand chose à part Koni.

Donc voila qu'est ce que vous me conseillez comme marque et ou pourrais je en trouver sur le net.

Et est il necessaire de mettre un arbre de baroud ? On m'en propose un a 150€ est ce cher ?

Et faut il rattrapper l'angle de chasse d'origine sachant que je ne ferais de la route que pour me rendre sur des terrains ?

Posté(e) :

salut,

en +10, il y a EFS, les gens en sont content apparament ou trail master....

après si tu peux mettre un arbre de baroud tu peux toujours (surtout à 150€ c'est pas chère, souvent c'est 300) par contre tirans réglables obligatoire ou alors arbre d'origine avec calle :2 (15):

voilà pour se que jes sais, si je dit une connerie, merci de me corriger :2 (26):

Posté(e) :

Ton 60 est un court ou long ?

De tout facon, avec un +10, il faut tirants/barres panhard réglables sûr :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Mon 60 est un court.

Et pour ce qui est des tirants de pont et barre panhard réglable je fais tous moi même.

Il me faut juste les ressorts et amortisseurs et des sites ou je peus les trouver.

Posté(e) :

salut tu as aussi ce que j ai mis sur le mien ressort kingspring et amorto o.m.e et comme avec les efs tu choisis la dureté de tes ressorts en fonction de ton utilisation :2 (20):

Posté(e) :
Mon 60 est un court.

Et pour ce qui est des tirants de pont et barre panhard réglable je fais tous moi même.

Il me faut juste les ressorts et amortisseurs et des sites ou je peus les trouver.

pour ce qui est du site tu vas sur euro4x4part il son inscrit sur le portail du site et tu va trouver ton bonheur avec les prix voila :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

ok merci je vais voir sa tout de suite :2 (26):

Posté(e) :

Dit nous en plus de ce que tu veux faire avec ton trol, car un +10cm raid ne sera pas adapté au trial et vice versa :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Il sera principalement destiné au franchissement, il fera très peu de route.

Je voudrais un kit un peu plus souple que l'origine. :2 (20):

Posté(e) :
Il sera principalement destiné au franchissement, il fera très peu de route.

Je voudrais un kit un peu plus souple que l'origine. :2 (20):

Donc oubli OME, soit du kings spring (mais il faut pas se planter de reference), soit du ressort 4Way (Touch dog), après en +10cm tu peu trouver du Dobinson (mais je me souviens plus trop de la rigiditée)

Ensuite en amortos, +10cm tu as du trailmaster (souple), Ironman, Touch dog (les big bore reglables en duretée) et d'autres que je peu oublier.

EFS a l'air pas mauvais en trial aussi... :2 (26):

Posté(e) :

salut

moi j ai un kit +10 efs encore dans l emballage je suis a la recherche d un preparateur pour me le monter et me faire les modifs sur mon y61 3l

si vous connaissez une bonne adresse je suis preneur

a+ stephane :2 (24)::2 (24):