Posté(e) : 11 juin 200718 a Bjr, est ce risqué d'acheter un baroud 2.8 td sans le radiateur d'huile? merci
Posté(e) : 12 juin 200718 a Référent Mécanique et c'est d'autant moins risqué qu'ils n'en sont pas équipés d'origine
Posté(e) : 13 juin 200718 a Non car les Baroud's n'ont pas le problème de culasse des 60 pas trop d'accord , le mien a eu la fracture de la culasse avec le radiateur d'huile, maintenant je n'ai plus de souci
Posté(e) : 21 juin 200718 a Les culasses des 2.8 TD des Baroud et des GR sont les mêmes, donc elles doivent avoir les mêmes problèmes de fragilité en théorie.... On entend moins parler de ce problème sur les Baroud probablement parce que leur proprio "rentrent moins dedans" qu'avec un GR (ceux qui veulent un 4x4 pour faire de la route et de l'autoroute choisissent plutôt un GR qu'un Baroud). Sinon, certains Baroud ont été effectivement équipés d'un radia d'huile (Nello a adapté un tel radia sur son Y60, et il s'est bien fait ch..., d'ailleurs ). Pour le risque, vu la fiabilité du moteur, il y en a toujours un, bien sûr. Il faut avoir le plus d'info possible sur l'entretien, la façon de conduire du propriétaire, etc.
Posté(e) : 21 juin 200718 a Référent Mécanique Il se dit aussi que le compartiment moteur du Baroud est plus vaste que celui du GR et le moulin moins incliné ...... se qui lui permettrait de mieux se refroidir.
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