Aller au contenu

Boite mp clignotante et lumières vertes


Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir,

 

Depuis tout le temps l'enveloppe de la boite mp clignote, même sans message, et aujourd'hui elle commence sérieusement à m'énerver.

Ai effacé les cookies et pareil ! Et mes traces de connexions sont toujours effacées tous les jours (merci firefox). Que faire ?

 

Sur un des postes de la maison, je n'ai pas les petites lumières vertes aux débuts des entêtes des messages, bien pratiques pour suivre les nouveautés dans les fils de discussion. Comment se [fesse] ? Qu'y a t-il à faire sur cet ordi pour retrouver cette jolie couleur verte indiquant les nouveaux messages ?

 

Merci pour les réponses.

Et merci pour le site :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir,

 

Depuis tout le temps l'enveloppe de la boite mp clignote, même sans message, et aujourd'hui elle commence sérieusement à m'énerver.

Ai effacé les cookies et pareil !

C'est un bug

 

Et mes traces de connexions sont toujours effacées tous les jours (merci firefox). Que faire ?

Jamais eu de pb avec firefox depuis toujours.

Essaie Opera et sinon revenir à ie (beuaaaar !)

 

Sur un des postes de la maison, je n'ai pas les petites lumières vertes aux débuts des entêtes des messages, bien pratiques pour suivre les nouveautés dans les fils de discussion. Comment se [fesse] ? Qu'y a t-il à faire sur cet ordi pour retrouver cette jolie couleur verte indiquant les nouveaux messages ?

Si ça fonctionne sur un post et pas l'autre, peut-être que ça vient de la machine, ou du navigateur ou de la config. Est-ce que les 2 machines sont configurées à l'identique ?

 

 

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.