Aller au contenu

Black star globe trotter


moderato

Messages recommandés

Salut,

J'ai acheté mon nouveau Trol avec des BS Globe Trotter, qui ont le même profil que des BF/AT, mais pas du tout le même comportement pour avoir eu des vrais BF : dès 70 km/h, ils font du bruit, et à 110 km/h, on entend plus les pneus que le moteur, c'est une vraie cata.

Est-ce que vous avez déjà eu ce modèle de pneu, avec le même constat ?

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dessin des pavés des pneus rechapés n'est jamais le même que celui des pneus de fabricant qui ont servi de modèle : les pavés sont pas placés pareil et c'est pas le même nombre

 

la gomme de rechapage ne vaut pas les gommes des pneus neufs

 

la carcasse d'un rechapé a déjà vécu une vie

 

on peut pas avoir le beurre... ... ...

 

je ne critique pas les rechapés et ça m'empêche pas de rouler en rechapés depuis six ans

 

mais on peut pas leur demander d'étre aussi bons que des pneus neufs qui ont été mis au point après des années de recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un usage TT les GUYANE de chez BlackStar offrent un excellent rapport qualité prix : t'as vraiment un pneu pas trop cher et qui va bien hors bitume

 

pour la route rien ne vaut un pneu de fabricant... longévité, tenue de route, sécurité

nos 4 pneus c'est la surface de 4 carte postales et c'est ça qui nous relie à la route et... à la vie... faut penser au freinage, aux virages etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, ça fait depuis que je possede des 4x4 que je roule en rechappés, et franchement, a part le bruit peut etre, vraiment rien a dire, excepté que j'ai du economiser au moins 4 trains complets !!!! parrapport aux marques !

 

je roule depuis 5 ans avec du black, rechappé, rien a dire

Faut juste savoir ce que l'on veut, et je crois bien preferer les economies et avoir du grip sur terre que de passer inaperçu :2 (21):

 

Je suis en guyane255/75, alors question bruit .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi

je suis trop fainéant pour changer de roues

et puis le 4x4 me sert que pour les sorties

alors je suis en guyane tout le temps

je sais ce que j'ai acheté

si j'avais voulu "mieux" sur la route

je serais en michelin synchrone :2 (15):

 

il n'existe pas le PNEU PARFAIT faut qu'on soit content de ce qu'on a choisi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.