Posté(e) : 16 juin 200718 a salut tout le monde bon et bien voila une petite serie de photo de mon pépére de ces debut ( completement d origine ) a maintenant , ( parchoc av tjm , parchoc ar en tube de 90 avec echappement laterale incorporé kit suspension +12 , roue pour la route et tt soft en 33x12.5x15 bf mud , et roue pour tt plus hard en 35x13.5x16 mickey thompson baja claw , ligne echappement complet en inox ,boitier additionnel power systeme ) et voila le pépére
Posté(e) : 16 juin 200718 a Auteur salut un seul mot magnifique merci du compliment , mais je te le retourne car a chaque fois que je vois ton 60 je suis sur le c... tellement je le trouve beau encore bravo a toi
Posté(e) : 16 juin 200718 a salut un seul mot magnifique merci du compliment , mais je te le retourne car a chaque fois que je vois ton 60 je suis sur le c... tellement je le trouve beau encore bravo a toi merci a toi
Posté(e) : 16 juin 200718 a magnifique je ne sais pas si ce mot est assez fort pour décrire comment je le perçois mais il est vraiment très très beau j'adore
Posté(e) : 16 juin 200718 a salut moi je l'ai vu en live et ouai il est au top le 61 a pascal félicitation et passe me voir j'ai le mien l'apéro s'impose @+Fred
Posté(e) : 17 juin 200718 a Auteur salut moi je l'ai vu en live et ouai il est au top le 61 a pascal félicitation et passe me voir j'ai le mien l'apéro s'impose @+Fred cool bon alors ça s arrose alors a la tienne fred
Posté(e) : 19 juin 200718 a Cool J'aime bien l'ensemble jantes et pneus. Vraiment sympa ton troll. @++
Posté(e) : 22 juin 200718 a J' m'en mort les doigt Pour moi , un des plus beaux du site , enfin le plus beau Fé-li-ci-ta-tions