Posté(e) : 18 juin 200718 a salut a tous voila juste une petite question est ce que les phares de golf 1et2 vont sur les 60? je crois savoir qu il y en a 1 sur le site qui les as monter sur le sien mais j aimerai avoir confirmation car je ne trouve plus ce troll sur le site merci . sa serai juste pour avoir un meilleur eclairage en code et phare merci d avance nico..
Posté(e) : 18 juin 200718 a Oui, ce sont les memes, je crois qu'il y a juste une pate de fixation à modifier. Il y a le Troll de Doctor??? qui en a, regarde si il a une galerie. A+
Posté(e) : 18 juin 200718 a Auteur re moi si un de vous 2 Patelec et Goby pourrai me mettre une photo du troll de face pour voir ca serai cool merci je trouve pas de photo de face de vos troll
Posté(e) : 18 juin 200718 a OK ! Sinon, il n'y a pas ça dans la "galerie d'expo des trolls du site" ?
Posté(e) : 18 juin 200718 a Salut Bon un peu d'explication quand aux phares de golf. Sur celui de Goby de mémoire pour les installé je crois qu'il a viré le réglage de charge (commande intérieur). Pour le mien j'ai découpé le support de réglage de charge pour laissé passé l'éclairage des veilleuses sur le contour du phare. Maintenant si tu installes des phares classic sans les veilleuses autour tu ne devrais pas avoir trop de modif. Je cherche une tite photo........... Voili voilou Amitiés Pat.
Posté(e) : 18 juin 200718 a Auteur ok merci c est parfait question luminosité est ce beaucoup mieux ?
Posté(e) : 18 juin 200718 a En fait en code un peu mieux mais pas énorme par contre en plein phare rien à voir enfin si t'y vois beaucoup mieux
Posté(e) : 18 juin 200718 a Auteur En fait en code un peu mieux mais pas énorme par contre en plein phare rien à voir enfin si t'y vois beaucoup mieux ok merci je vais pouvoir les prendres alors
Posté(e) : 18 juin 200718 a En plus les Golfs 1 2 n'ont pas la réputation d'avoir un bon éclairage au point ou wolvagen a de suite sortit la calandre 4 phares.
Posté(e) : 19 juin 200718 a Auteur Petite question con C'est des optiques de golf 1 ou golf 2 ? c est les memes je crois
Posté(e) : 19 juin 200718 a re j avais oublié toi l éclairage est bien ???? Je me plains pas petite amélioration tout de même par rapport à l'origine , mais j'ai quand même ajouté de petits longues portées.....
Posté(e) : 19 juin 200718 a Tu triches ce n'est pas des origines ca ! la glace est lisses se sont des Angels eyes ! des adaptables. -
Posté(e) : 20 juin 200718 a Tu triches ce n'est pas des origines ca ! la glace est lisses se sont des Angels eyes ! des adaptables. Et encore, tu n'as pas vu l'arrière avec des feux à leds de golf IV "tuning" !