Posté(e) : 19 juin 200718 a Voilà, J'aurais voulu avoir vos avis sur les kits réhausse TJM (apparement pas beaucoup de retour mais qui c'est ...) ... Je vous remercie
Posté(e) : 20 juin 200718 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=32608&highlight=tjm Tu n'auras pas beaucoup de réponses...
Posté(e) : 20 juin 200718 a Oui le TJM est très peu repandu en France, c'est comme il y a pas si longtemps les amortos EFS... A mon avis ça sort de la meme usine que les autres, seul le cahier des charge et la couleur de l'amortisseur change
Posté(e) : 20 juin 200718 a Voilà, J'aurais voulu avoir vos avis sur les kits réhausse TJM (apparement pas beaucoup de retour mais qui c'est ...) ... Je vous remercie Demandes à Bernard ce que j'en pense
Posté(e) : 20 juin 200718 a Voilà, J'aurais voulu avoir vos avis sur les kits réhausse TJM (apparement pas beaucoup de retour mais qui c'est ...) ... Je vous remercie Demandes à Bernard ce que j'en pense A ben oui, je m'en souviens maintenant
Posté(e) : 26 juin 200717 a aucun soucis avec les miens et tu peux te les faire poser chez trans service a murat vu que tu demeures pas loin du cantal.@+
Posté(e) : 23 mai 200817 a Couleur et emballage de TJM et King Spring identique Oui le TJM est très peu repandu en France, c'est comme il y a pas si longtemps les amortos EFS... A mon avis ça sort de la meme usine que les autres, seul le cahier des charge et la couleur de l'amortisseur change
Posté(e) : 23 mai 200817 a Salut , perso j'en ai un en +7.5 depuis maintenant un peu plus d'un mois et pour l'instant j'en suis plutôt satisfait au niveau tenue de route nickel je prends pas trop de gîte malgré la rehausse. Les ressorts sont en HD donc en tt j'ai un peu de mal à croiser sinon pour la ballade sa doit aller.