Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Voilà,

J'aurais voulu avoir vos avis sur les kits réhausse TJM (apparement pas beaucoup de retour mais qui c'est ...) ... :2 (26):

Je vous remercie :2 (26):

Posté(e) :

Oui le TJM est très peu repandu en France, c'est comme il y a pas si longtemps les amortos EFS... :2 (26):

A mon avis ça sort de la meme usine que les autres, seul le cahier des charge et la couleur de l'amortisseur change :2 (15):

Posté(e) :
Voilà,

J'aurais voulu avoir vos avis sur les kits réhausse TJM (apparement pas beaucoup de retour mais qui c'est ...) ... :2 (26):

Demandes à Bernard ce que j'en pense :2 (15):

Posté(e) :
Voilà,

Demandes à Bernard ce que j'en pense :2 (15):

A ben oui, je m'en souviens maintenant :2 (15):

Posté(e) :
:2 (24): aucun soucis avec les miens et tu peux te les faire poser chez trans service a murat vu que tu demeures pas loin du cantal.@+
  • 10 mois plus tard...
Posté(e) :

Couleur et emballage de TJM et King Spring identique :2 (15):

Oui le TJM est très peu repandu en France, c'est comme il y a pas si longtemps les amortos EFS... :2 (26):

A mon avis ça sort de la meme usine que les autres, seul le cahier des charge et la couleur de l'amortisseur change :2 (15):

Posté(e) :

Salut , perso j'en ai un en +7.5 depuis maintenant un peu plus d'un mois et pour l'instant j'en suis plutôt satisfait au niveau tenue de route nickel je prends pas trop de gîte malgré la rehausse. Les ressorts sont en HD donc en tt j'ai un peu de mal à croiser sinon pour la ballade sa doit aller.