Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Je possède un Nissan Navara 2003 et je viens de lui plier l'antenne télescopique fixée sur l'aile avant droite.

Savez-vous comment la démonter, si je dois racheter toute l'antenne et où je pourrais en acheter une autre ?

En vous remerciant d'avance

Kakalake

Posté(e) :

Ca doit être la même chose que pour le 61... fais une recherche tu vas trouver ton bonheur ! :2 (21):

De mémoire, 2 solutions : soit tu changes le brin (dispo chez nini mais assez cher), soit tu remplaces par un brin souple... :2 (26):

Posté(e) :

Le mieux serait que tu ailles faire un petit tour au bistrot pour te présenter!!

C'est la tradition ici :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais faire un tour au bistro, vous pouvez déjà me tirer une bière bien fraîche!

C'est quoi le 61 et c'est qui nini?

Tu penses que ce serait faisable de changer juste l'antenne en gardant le moteur et tout...

Posté(e) :

Nini c'est Nissan, et le 61 est un modèle de Patrol... :2 (21):

Tu sais où tu es quand même ? :2 (24)::Patrol-grnet::2 (15):

Regarde le lien que je t'ai mis au-dessus... :2 (26)::2 (21):

Posté(e) :
Tu penses que ce serait faisable de changer juste l'antenne en gardant le moteur et tout...

Oui oui, tu peux changer l'antenne en gardant le reste de la voiture :2 (15)::2 (15):

Ah, tu parlais du moteur de l'antenne.

Notre pingoin preferé a dis que le brin se vendait au détail, mais assez cher.

Antenne de pare brise collé derriere le retro, a l'interieur, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour ne pas en casser en TT

Posté(e) :
  • Auteur
Antenne de pare brise collé derrière le rétro, a l'intérieur, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour ne pas en casser en TT

Ne pas écouter la radio en mode 4*4, je l'ai compris trop tard ^^.

Je vais lire le contenu du lien. J'espère revenir moins con!

Posté(e) :
  • Auteur

La procédure me parait identique sur ma voiture et surtout simple. Sauriez vous ou je peux acheter ce brin? Je compte tout de même garder une antenne télescopique, je ne fais pas du 4*4 tous les jours! ^^

Tiens, tant qu'on y est, la telecommande est aussi HS, au garage ils m'ont dit que c'était pas la télécommande. Vous avez une idée? Des problèmes récurants et procédures?

Posté(e) :
  • Auteur

Je viens de découvrir l'option APN de mon telephone :

9s2xutxb.jpg

oeer699j.jpg

Elle ne rentre donc plus comme il faut et j'ai déjà essayé de redressé...

i9440nnz.jpg

eucxzjtd.jpg

8w0n6h9s.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Ca peux aller ca?

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=114920&langId=-2&ItemHighLightId=309775&from_fh=1&category=recherche

Uniquement le brin je trouve pas et en plus je serais contrain a acheter un brin spécifique pour cette antenne...

Donc obligé d'aller chez nissan je suppose et ca reviendra plus chère que cette antenne complète...

Posté(e) :

Ca doit pouvoir se faire... :2 (26):

Mais n'ayant pas testé et comme tu n'as pas un troll, je ne peux pas être affirmatif à 100%... mettons qu'il y a 99% de chances que ça convienne ! :2 (15):

Pour ta telecommande, utilise la fonction "recherche" du forum... il y a quelques posts qui en parlent, dont celui-ci : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=18333 :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

D'après ce que j'ai pu lire, il y a un boîtier dans la porte près du haut parleur ou dans les environs du levier pour ouvrir le capot. Après rapide coup d'oeil je pense plutôt a la portière.

Je démonterais ça demain, comment vérifier cette engin?

Posté(e) :
  • Auteur

Pour un téléphone, j'ai moi aussi été impressionné!

C'est le ku 311 de chez LG il fait du 1280*960pix soit 1.23Mpix

Posté(e) :
  • Auteur

Je viens d'installer un kit à 30€, a part que la masse passe par le blindage de l'antenne (donc tant que c'est pas branché ca ne marche pas :2 (10): ) ca s'est bien passé.

J'ai quand même pris 2h...