Posté(e) : 22 juin 200717 a salut a tous je vien de mettre mon kit +5 mais je n'ai pas encore mis mes cales de boite question: les boulons sont pris dans les chassis ou y a t'il un ecrou derriere enfin au dessus amitié fox
Posté(e) : 22 juin 200717 a les boulons sont pris dans les chassis ou y a t'il un ecrou derriere enfin au dessus ? Les 2. Si mes souvenirs sont bons (et je crois que c'est le cas), sur les 4 boulons par coté, il y en à 3 qui sont fixés au chassis (écrou souder Dans le chassis) et celui extérieur avant dont l'écrou est soudé SUR la platine de chassis (qui tien le tirran avant) Je regarde si j'ai de la doc
Posté(e) : 22 juin 200717 a Sur le miens les 4 boulons par côté de la traverse sont soudé au chassis.
Posté(e) : 22 juin 200717 a Non c'est pas détaillé dans la RTA et j'ai pas de pics C'est quoi ton soucis ? En général, on casse le boulon, pas l'écrou. Un consceil, un gros coup de cracher dans les poutres et essaye de progeter du dégrippant dedans... c'est vrais que c'est pas simple. Essaye de pas échauffer le boulon (en plus il y à plusieur cm de fillet en pas fin), et dans le pire des cas, perçage + tarodage... mais c'est vrais que c'est chaint
Posté(e) : 22 juin 200717 a Sur le miens les 4 boulons par côté de la traverse sont soudé au chassis. On est bien d'accord, 3 prisonnier dans le chassi, et l'autre avec accés extérieur, celui là tu peut le voiré, il suffit de rajouter un écrou
Posté(e) : 22 juin 200717 a Auteur ok bien merci mon soucis c'est que ja ne trouvais pas d'ecrous au dessus Ps : merci rey, je viens d'allz voir et apparemment je n'ai pas l'air d'avoir d'ecrous volant fox
Posté(e) : 22 juin 200717 a Auteur merci blackpearl ça y j'ai trouvé vous aviez raison 3 prisonniers et 1 libre merci encore a vous deux, ça c'est du rapide je retourne au taf sous le troll amitié fox
Posté(e) : 22 juin 200717 a Auteur Merci seb ne t'inquietes pas il a eté somptueusement aspergé amitié fox
Posté(e) : 22 juin 200717 a Le degripant est ton ami, ne l'oublies pas Chacun son truc, toi c'est la colle à plastique
Posté(e) : 22 juin 200717 a Le degripant est ton ami, ne l'oublies pas Chacun son truc, toi c'est la colle à plastique Plastique, c'est quoi ça? y'en a plus sur le mien