Posté(e) : 22 juin 200718 a Administrateur Une superbe préparation ! J'avais fait une page juste ici y'a un moment, mais j'ai retrouvé pas mal de photos ... Donc je vous en fait profiter
Posté(e) : 22 juin 200718 a Il est sublime ce 61 par contre pourles fixations des bonbonnes d'amorto :2 (25): un peu exposé même si derriere le pont
Posté(e) : 22 juin 200718 a C'est vrai que c'est une préparation sobre mais très efficace Sobre et efficace, comme dans mon rêve:2 (19): . Joli comme tout le pépère, font des choses bien de l'autre côté du Couesnon
Posté(e) : 22 juin 200718 a Auteur Administrateur il est toujours chez espace 3 ? Non jouet revendu ! Mr Nissan Espace 3 à racheté un Y61 4.2 D neuf au Maroc Je vous ferais un petit reportage bientot !
Posté(e) : 22 juin 200718 a dans la concession de Vannes, il y en avait un superbe rouge... ils ont voulu le vendre... que nada... il passe à celle de lanester... choux gras... il est en vente depuis maintenant 3 ans... je crois il vient d'etre vendu tout récemment par un garage 4X4