Aller au contenu

Changement de pneumatiques?????


serol

Messages recommandés

Bonjour

Je viens de réhausser mon Y61 long de 2006 de 7cm....king spring etc.....mes jantes alu et leurs pneus d'origines font ridicules.....je souhaiterais savoir si il est possible d'avoir des flancs plus hauts (je ne souhaite pas changer mes jantes alu en 17') pour info, je pars au Maroc, 80% route, 20% chemin caillouteux et sable...

merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maroc, je crois que les sahariens sont nombreux en BF mixtes :2 (21): pour les tailles en 17 je sais pas va sur le site BF goodrich tu verras les tailles dispo :2 (26):, mais y'a des plus callés que moi qui vont te répondre. Les jantes alus aiment pas les cailloux je crois :2 (21):

 

Met le modèle de troll que tu as dans ton profil ça aidera les autres à te conseiller et t'évitera de répéter à chaque fois quel modèle tu as :2 (26):

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis peu de temps il y a une taille de BF GOODRICH ALL TERRAIN dispo en 17' mais je ne sais plus laquelle?

Il faut te renseigner chez un revendeur.

Moi je te conseille de passer au 235/85/16 ou 265/75/16 sur ton troll

Au moins si t'es en galère au Maroc t'auras beaucoup plus de chance de te dépanner car avec du 17' ce sera moins facile.

Mais tous ça n'engage que moi.

 

MENDES :Inclassable66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coopers sont en 17 , les S/T sont pas mal :2 (17):

J'ai ça sur le troll en 16 :2 (17):

attention a l'indice de vitesse sur ces pneus j'ai ça sur le 61 mais a mon avis il ne vont pas durer longtemps j'ai fait de la route en corse plus le trajets environ 4000km et ça les a deja attaquer j'ai pas dit qu'il etais user mais je l'ai vue , ça ne fera pas de grosse distance ces pneus :2 (22):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coopers sont en 17 , les S/T sont pas mal :2 (17):

J'ai ça sur le troll en 16 :2 (17):

attention a l'indice de vitesse sur ces pneus j'ai ça sur le 61 mais a mon avis il ne vont pas durer longtemps j'ai fait de la route en corse plus le trajets environ 4000km et ça les a deja attaquer j'ai pas dit qu'il etais user mais je l'ai vue , ça ne fera pas de grosse distance ces pneus :2 (22):

 

50 000 km :2 (15): mais bien fini , ils sont assez fragile sur les flancs , assez tendre au niveau de la gomme tout de même :2 (21): .

Je suis partis en Islande avec et aucun soucis , pas de crevaison sur 3000 km de pistes très rocailleuse (roche volcanique ) et défoncée .

Sur la caillasse et sur la terre sèche , j'ai été vraiment impressionné par leurs accroche :2 (4): . Dans la boue c'est moyen mais j'ai jamais fait de gros bourbier :2 (20)::2 (15): . Ils ont pas mal de sculptures sur les flancs . :2 (19):

 

Sur route , bon sur le sec c'est nikel teckel :2 (15): , sur le mouillé comme tous bon pneus TT qui se respecte faut y aller plus tranquille mais ça va .

 

En gros , content de ce pneu :2 (19): .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.