Aller au contenu

Crics


Messages recommandés

y en a un qu'est usiné aux USA dans sa fabrique d'origine et l'autre ?

 

la qualité du métal est-elle la même ?

 

y a tellement de différence entre une vis achetée chez bricolmuche et une vis haute résistance qu'on peut se poser la question...

 

Oui il ne faut pas tout mettre sur le dos de la marque, il faut pas croire qu'ils se sucrent entierement.

 

A mon avis la resistance du Hilift est legerement superieure et la finition aussi, après il est sur que pour un usage occasionnel, c'est un peu comme les copies d'ARB en PC, ça doit bien convenir. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon hi-lift est sanglé dans le 4x4

 

et j'emporte deux ou trois morceaux de bastaing (morceau de poutrelle en bois de 7 cm d'épaisseur et la taille d'une ou deux feuilles de papier copie)

 

en cas de "posage" sur un rocher ou en cas de "trou" où se bloque une roue

il suffit de lever la roue la plus basse, de mettre un morceau de bastaing dessous, et le 4x4 repart sans problème

 

c'est la technique la plus rapide de déplantage

 

si ça marche pas, il y a le Tirfor :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon hi-lift est sanglé dans le 4x4

 

et j'emporte deux ou trois morceaux de bastaing (morceau de poutrelle en bois de 7 cm d'épaisseur et la taille d'une ou deux feuilles de papier copie)

 

en cas de "posage" sur un rocher ou en cas de "trou" où se bloque une roue

il suffit de lever la roue la plus basse, de mettre un morceau de bastaing dessous, et le 4x4 repart sans problème

 

c'est la technique la plus rapide de déplantage

 

si ça marche pas, il y a le Tirfor :2 (17):

 

L'inconvenient du hi lift est son instabilitée, mais ça peu devenir un avantage, j'ai sorti 2 fois le patrol en etant seul grace a l'instabilitée de l'engin, tu leves le vehicule et tu le fait basculer sur le coté, attention cette manip est a faire avec precaution, personne a proximitée du vehicule ni du cric!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

serait-il passible d'avoir une tof ou deux de ton installation sue le PC arriere, Je suis à la recherche d'idées.

 

 

Merci d'avance.

 

A+

 

Pa07.

 

Voilà:

Il faut avoir un body lift (au moins 4cm je pense) pour puvoir ouvrir la porte.

J'ai viré les pare choc d'origine mais avec les PC d'origine ca doit etre faisable.

Sur les équerres que j'ai rajouté, j'ai percé un trou dans lequel passe un boulon assez gros. On peut souder ce boulon ou le fixer avec un écrou.

Le high lift est fixé sur ces boulons. L'un des boulon à un écrou l'aitre est percé pour passer un cadenas (on peut mettre un cadenas à chaque bout.)

dscn3604_193.jpg

dscn3603_228.jpg

dscn3602_156.jpg

dscn3601_168.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.