Posté(e) : 26 juin 200717 a j ai monte un kit trail master mais j'ai un probleme c un vrai bateau dans les devers il faut avoir le coeur bien accroche existe t il un combinaison entre amortisseur et ressort pout faire disparaitre ce probleme sinon bientot il va etre a la vente pour un kit ironman elite
Posté(e) : 26 juin 200717 a a mon avis essay de mettre des amortisseur plus ferme (je sais pas comment on dit) ce que je veux dire, c'est de mettre des amortisseur genre raid qui absorbe mieux les mouvements de caisse du au ressort souple
Posté(e) : 26 juin 200717 a Le Trail Master est un kit très souple donc "normal" que ça tangue un peu ! ... Apres tout dépend de ta conduire ... Tu as viré les barres stab. ?
Posté(e) : 26 juin 200717 a Auteur je n'ai plus de barre stab ni a l'avant ni a l'arriere ( pour les debattements ) une fois j'ai une grosse peur car il a manque de se retourner (effet de compression du ressort = expulsion )
Posté(e) : 26 juin 200717 a j'ai un pote qui a le même prob sur son 60; le kit a 3 semaine Il a tournée ce week et il veut plus prendre le troll tellement il saute sur les marches. et c'est un conducteur confirmé, 5 ans de TT dont 4 avec un toy lj70 donc c'est pas un couill**n du volant il va d'ailleurs voir le gars à qui il a acheté le kit vendredi. je tiendrais au jus pour les nouvelles
Posté(e) : 26 juin 200717 a Le Trail Master est un kit très souple donc "normal" que ça tangue un peu ! ... Apres tout dépend de ta conduire ... Tu as viré les barres stab. ? c'est peu être un kit souple mais avec des amortissent plus lent en détente/compression lui permettrait de limité les effet du au ressort souple. après peu être que le kit n'était pas adapté à ce qu'il fait en tout-terrain
Posté(e) : 27 juin 200717 a Encore des types qui achetent des kits sans savoir ce qu'ils prennent... Le trail master est reputé pour etre souple voir très souple et en virant les barres stab faut pas pleurer, c'est normal que ça soit bateau... Premiere chose a faire pour attenuer l'impression, remonter les barres stabs, ensuite si toujours trop mou, changer les amortisseurs par des plus fermes (pitié pas d'amortisseur typé raid avec des ressort Trail master c'est ridicule et illogique), des OME ou Ironman ferons pas mal l'affaire, pas besoin d'aller tapper dans des amortisseur Koni par exemple. Mais bon vu que les ressorts sont aussi souples il se pourrais que l'effet landeau ne soit pas entierement atenué et donc après on vires les ressorts...
Posté(e) : 27 juin 200717 a pas d'accord je voulais pas que mon collégue prenne ce kit mais il m'a pas ecouté il est allez a deux endroit pres de chez moi , pour ne pas cité les nom, et les deux lui on dit de prendre du trailmaster pour faire du tt, ce qu'il fait d'ailleur avec la plupart du temps. C'est pour ça que devant deux avis de pro il a acheté. c'est moi qu'il lui est monté, et je suis désolé mais a en voir la finition des amortos,ça laisse perplexe je vais peut-etre l'essayé en tt ce WE, mais d'apres mon collegue il rebondit a toute les marche c'est quand même pas normal il retourne voir son vendeur vendredi, j'attend avec impatience ces dire.
Posté(e) : 27 juin 200717 a Cela veut il dire qu'il faut éviter trail master ??? En fait je serais assez tenté par un kit amorto de chez eux ???
Posté(e) : 27 juin 200717 a Bon y doit avoir un probleme alors car franchement j'ai jamais entendu du mal de ce kit, j'ai toujours lu que c'etait mou, mais après pas plus, donc peu etre que les amortisseurs sont morts/nés...
Posté(e) : 27 juin 200717 a Deux amis les ont mis sur leurs 60 et un sur son 61, moi trouve ca terrible, il est vrai que dans les virages sans les barres stab c'est pas toujours top, ca tangue un peu, mais sur piste, un range à coté ca ressemble à un kart. Et pour ce qui du Trial, je n'ai trouvé ni defaut, ni de rebond Pour nos routes defoncé c'est le top, mais pour vos longue autoroutes je ne peux pas dire.
Posté(e) : 27 juin 200717 a avec vos 61 vous etes sur que ce n'est pas un kit pour les 60 car j'ai un 60 avec des ressort de 61 +6 qui me fait a peu près un +10(un peu moins) et avec des amortos trail en +10 et ben franchement mon 60 est très lourds par-chocs maison + treuil warn 8274 et sans barre stab sur route il ne bouge pas pourtant quand j'ai les 285/75/16 je ne roule pas doucement et en tt il est très bien
Posté(e) : 27 juin 200717 a avec vos 61 vous etes sur que ce n'est pas un kit pour les 60 car j'ai un 60 avec des ressort de 61 +6 qui me fait a peu près un +10(un peu moins) et avec des amortos trail en +10 et ben franchement mon 60 est très lourds par-chocs maison + treuil warn 8274 et sans barre stab sur route il ne bouge pas pourtant quand j'ai les 285/75/16 je ne roule pas doucement et en tt il est très bien Pour avoir essayé, je peux dire que le trail master +6 du 60 sur le 61, ca fait du +1 par rapport à l'origine
Posté(e) : 27 juin 200717 a avec vos 61 vous etes sur que ce n'est pas un kit pour les 60 car j'ai un 60 avec des ressort de 61 +6 qui me fait a peu près un +10(un peu moins) et avec des amortos trail en +10 et ben franchement mon 60 est très lourds par-chocs maison + treuil warn 8274 et sans barre stab sur route il ne bouge pas pourtant quand j'ai les 285/75/16 je ne roule pas doucement et en tt il est très bien Pour avoir essayé, je peux dire que le trail master +6 du 60 sur le 61, ca fait du +1 par rapport à l'origine c'étais une idée
Posté(e) : 27 juin 200717 a avec vos 61 vous etes sur que ce n'est pas un kit pour les 60 car j'ai un 60 avec des ressort de 61 +6 qui me fait a peu près un +10(un peu moins) et avec des amortos trail en +10 et ben franchement mon 60 est très lourds par-chocs maison + treuil warn 8274 et sans barre stab sur route il ne bouge pas pourtant quand j'ai les 285/75/16 je ne roule pas doucement et en tt il est très bien Pour avoir essayé, je peux dire que le trail master +6 du 60 sur le 61, ca fait du +1 par rapport à l'origine "ca fait du +1 par rapport à l'origine" : que veux tu dire ? Que c'est beaucoup mieux ?
Posté(e) : 27 juin 200717 a je crois qu'il veut dire que comme le poids du 61 et plus élevé que celui du 60, la réhausse n'est que de 1cm au lieu de 6 cm
Posté(e) : 27 juin 200717 a je crois qu'il veut dire que comme le poids du 61 et plus élevé que celui du 60, la réhausse n'est que de 1cm au lieu de 6 cm Ah oui mon cerveau vient de se mettre en marche
Posté(e) : 27 juin 200717 a j'etais avec lolo quand il a essayé son kit et c'est assez impressionant de voir l 'engin bomber sur les marches ou de voir la caisse partir quand il est en devers.ce kit est certainement mieux adapté pour un 60. une chose est sure c'est chez trail master les amortos du 60 et du 61 ont la meme réference .Il y a quand meme + de 300kg de difference entre les deux vehicules. pour avoir vu le 60 de LUD equipé d'un trail master dans les zones du GRAND SIMON ou ailleur et bien je peux vous dire que la difference de souplesse entre les 2 vehicules est assez meme tres flagrante.
Posté(e) : 28 juin 200717 a je crois qu'il veut dire que comme le poids du 61 et plus élevé que celui du 60, la réhausse n'est que de 1cm au lieu de 6 cm C'est exactement ca
Posté(e) : 2 juillet 200717 a slt, comme promis je tiens au jus donc, bon j'ai pas put essayer le troll, mais mon pote est retourné voir le vendeur pour lui expliquer son prob. Le gars n'a pas sut trop quoi lui dire quant au comportement du kit, mais lui a proposé puisque ça ne lui convenait pas, de lui reprendre au prix d'achat si il lui en prenait un autre. je trouve ça bien sympa
Posté(e) : 2 juillet 200717 a Auteur d'ailleur je change le mien car ca ne me convient pas trop souple pour moi il est donc a vendre je vais acheter un ironman
Posté(e) : 3 juillet 200717 a bonjour a tous perso je pense comme the bargeot un kit suspat ne s achete pas comme un paquet de chips . trail master c est du tres bon. je n ai jamais eu un client qui est venu se plaindre mais je dois dire que des fois je n ai pas voulu en vandre a certain ce sont des kits souples, donc faut pas pleurer apres quand aux 2 vendeurs ils vendent d accord mais ils ont quoi sur leurs 4x4? si ils en ont pour faire quoi? souvent comme ca ca vend sans savoir .bonne journee quand meme.
Posté(e) : 2 mars 200817 a C'est ce que j'ai sur mon y60; C'est trés souple et donc excellent en croisement et en motricité mais sur les marches c'est vrai que ça rebondit pas mal de l'avant et en devers le troll leve souvent la roue avant : il faut donc s'y habituer. A utiliser en souplesse ... et sans charger le véhicule : peu de carburant et aucun passager sur la banquette arriere en trial. En conclusion : sur certaines zones c'est imbattables mais à manier avec précautions et en connaissance de cause...