Posté(e) : 28 juin 200717 a J'ai mon snorkel ! Je vous met quelques photos pour les futurs acquéreurs qui le monterons.Drôle de faire des trous dans la carrosserie... 1°:il faut démonter la roue,le clignotant,le garde-boue et la boîte à air.Faire le trous suivant le gabarie. 2°:Passer le coude dans le trou existant et le fixer à la boite à air. 3°:enfoncer le tube dans le coude,serrer avec les colliers Les deux pièces dont on ne se servira plus jamais ! Le tube est difficile à enlever même quand il n'y a plus de vis qui le tiennent Il est collé Après ce n'est que de la visserie et du montage banal. Voilà le résultat...
Posté(e) : 28 juin 200717 a Il est encore plussss beau avec ça Olivier je confirme moi soit je le met sans tarder, ou alors ce sera la réhausse
Posté(e) : 28 juin 200717 a Auteur Merci pour les compliments les gars,ça me touche ! Je l'ai effectivement acheter chez notre partenaire Off Road Attitude.Je l'ai commandé il y a deux semaines,ils viennent quand même d'Australie ! Un conteneur de 50 est arrivé Lundi,donc il en reste... La réhausse est prête mais j'ai préféré mettre le snorkel avant.On verra ça la semaine prochaine...
Posté(e) : 28 juin 200717 a joli le montage a l'air mieux conçu que sur les 6O en tout cas ça lui va bien.
Posté(e) : 28 juin 200717 a Superbe, bravo à toi ça a d'la gueule,....... je l'aurai un jour, je l'aurai
Posté(e) : 28 juin 200717 a C'est vrai qu'avec ca sur le troll on affiche tout de suite nos ambitions .
Posté(e) : 29 juin 200717 a joli le montage a l'air mieux conçu que sur les 6O en tout cas ça lui va bien. En tout cas le "Airflow" sur un 60 quelle merde à monter. Mais bon, quand c'est fini on est content.
Posté(e) : 2 juillet 200717 a Bonjour, Beau travail. Je vois que la tête du snork dépasse du toit... de combien ? Déjà que je me fais peur dans des parkings de 1,88m, le mien fait 1,95m. C'est pour savoir si je dois déjà prévoir de raccourcir le tube... @+
Posté(e) : 2 juillet 200717 a salut super montage et reportage court mais tres bien fait ca donne envie dans installer un sur le mien yannick
Posté(e) : 3 juillet 200717 a Auteur Bonjour, Beau travail. Je vois que la tête du snork dépasse du toit... de combien ? Déjà que je me fais peur dans des parkings de 1,88m, le mien fait 1,95m. C'est pour savoir si je dois déjà prévoir de raccourcir le tube... @+ Faux,l'ami,il ne dépasse pas du toit ! Il est à la même hauteur...Tu ne pourras pas raccourcir le tube car il y a le coude en butée pour la tête.La tête,elle ne peut être coupée avec sa finition spéciale pour évacuer l'eau.Rien ne dépasse,je t'assure ! (sympa les nouveaus Smiley)
Posté(e) : 3 juillet 200717 a super boulot olivier bravo tu va avoir vraiment un tres beau pepere bravo
Posté(e) : 4 juillet 200717 a Joli montage, ça donne envie..... Comment est fixé le tude extérieur sur le montant de pare-brise ? Merci
Posté(e) : 4 juillet 200717 a Auteur Il faut faire trois trous de 8mm dans lesquels on insert des manchons en plastiques fournis et ensuite on fixe le tube avec des vis dans les manchons.
Posté(e) : 7 juillet 200717 a Administrateur ça y est, je viens de commander le mien, je l'aurais mardi matin Vu la flotte qui tombe depuis un moment c'est à dire debut juin .... tu as eu raison ... Les landes de Breizh approche Et la bas ça va etre une horreur comme cette hiver ... Rigolade à gogo !