Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Hi all!

Im burn my clutch (They done 210000km)

Now im asking which one do you use on your patrols Y61 2.8

Regards

Posté(e) :
Hi all!

Regards

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :
Hi all!

Regards

:2 (22): Y dit "regarde" mais si y met pas d'photo on va pas voir grand chose !!! :2 (20):

Posté(e) :

il dit :: qu'il voudrait savoir ce qu'on fait avec un 61 de avec autant de Km

:2 (21):

a part le bruler je ne vois pas :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (21): allons un effort de traduction svp

il a cramé sont embrayage : vu le kilometrage ça va !

Il souhaite savoir quel type d'embrayage les 61tiste utilise en remplacement :2 (26):

Posté(e) :
Hi all!

Regards

Hi Zuki.

Translate for other gherkin :2 (15):

Alors il a dit (vous prendrez la peinne de traduire gherkin c'est dedié pour vous qui etes intervenu sur ce post :2 (15): )

Salut a tous! J'ai brulé mon embrayage (il a duré 210mkm), je me pose la question qu'est que vous employez sur vos nissan 2.8L

C'est pourtant pas compliqué :2 (15):

Zuki:

The majority among us replace the clutch by Nissan origin, considering which it resist more 200mkm, it is nevertheless an example of solidity and resistance. I replaced mine has 135mkm (the vehicle tractor drew much) and I gave from the origin, it my cost 100€ moreover than the adaptable one.

Voila, soyez sympa avec lui quand meme, comprennez comment il doit galerer de passer du slovene a l'anglais. :2 (26):

Posté(e) :

voila l'espris patroll on peu blaguer un peu mais l'entraide et de mise :2 (26):

Hi all!

Regards

Hi Zuki.

Alors il a dit (vous prendrez la peinne de traduire gherkin c'est dedié pour vous qui etes intervenu sur ce post :2 (15): )

Salut a tous! J'ai brulé mon embrayage (il a duré 210mkm), je me pose la question qu'est que vous employez sur vos nissan 2.8L

Zuki:

The majority among us replace the clutch by Nissan origin, considering which it resist more 200mkm, it is nevertheless an example of solidity and resistance. I replaced mine has 135mkm (the vehicle tractor drew much) and I gave from the origin, it my cost 100€ moreover than the adaptable one.

Voila, soyez sympa avec lui quand meme, comprennez comment il doit galerer de passer du slovene a l'anglais. :2 (26):

Posté(e) :
voila l'espris patroll on peu blaguer un peu mais l'entraide et de mise :2 (26):

Toujours :2 (15): En fait la seule chose qui me chagrinnes dans ce post c'est que le pauvre zuki, qui va devoir se traduire un par un les anneries qui on été dites dans ce post, autant ça serais un Français qui aurais posé une question ça aurais pas trop été genant mais là il risque d'avoir a s'arracher les cheveux :2 (15):

Posté(e) :

Toujours :2 (15): En fait la seule chose qui me chagrinnes dans ce post c'est que le pauvre zuki, qui va devoir se traduire un par un les anneries qui on été dites dans ce post, autant ça serais un Français qui aurais posé une question ça aurais pas trop été genant mais là il risque d'avoir a s'arracher les cheveux :2 (15):

I'm ok with you M. The BArgeots :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Hi all!

Regards

Hi Zuki.

Zuki:

Seb :s8::smiley_699: