Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'ai un petit probleme pour devisser l'ecrou de la tulipe de pont.

Pas moyens de le devisser :2 (10):

Si une personne à une astuce, je suis preneur :2 (15):

Allez hop j'y retourne mettre un coup de degripoil :2 (15):

Posté(e) :

tu as essayé le pneumatique en insitant longuement ou comme sur mon tacot bloquer la tulipe à la clef à griffes (1m environ) bloquée par le sol et taper comme un ane sur une clef :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

La deuxieme solution, mais sans la clé à griffe :2 (15):

ça ressemble à quoi une clé à griffe, je vois à peu prés à quoi ça ressemble mais ça m'étonnerais que sa soit ça :2 (20):

Posté(e) :

sinon tu mets 2 vis dans les trous de la tulipe et tu coince une barre que tu laisse touchez par terre pour faire un blocage e :2 (15): mais fait gaffe que ça ne ripe pas et après clef et massette

Posté(e) :
  • Auteur
Salut

Tu sauras ce qu'est une clé à griffe :2 (15)::2 (17):

http://fr.wikipedia.org/wiki/Clef_(outils)

Bonne lecture. :2 (26):

j'ai trouvé sur un autre site, merci :2 (15):

Je ne pensais pas du tout que ça s'appelait comme ça, je ne l'appelle pas elle vient toute seule :2 (15):

sinon tu mets 2 vis dans les trous de la tulipe et tu coince une barre que tu laisse touchez par terre pour faire un blocage e :2 (15): mais fait gaffe que ça ne ripe pas et après clef et massette

Vraiment pas bete du tout :enaccord8:

J'ai pensé presque à tout, mais pas à ça

merci

j'essaye demain :2 (26):

Esperons, que ça fonctionne, sinon j'attaque à la tronçonneuse :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Il est bien de rappeller que frapper au marteau sur les outils n'est pas sans risque, il peu se rebifer surtout quand c'est pas de la marque :2 (15):

Posté(e) :
Il est bien de rappeller que frapper au marteau sur les outils n'est pas sans risque, il peu se rebifer surtout quand c'est pas de la marque :2 (15):

Oui ça fait ça :2 (15):

Edit CazyLoup : pour une image comme ça, tu mets juste le lien sur un hébergeur extérieur.

Et ici c'est hors-sujet et n'a pas lieu d'être.

Lien sur hébergeur extérieur pour ce type d'image pardon je connaissais pas cette règle :2 (20): mes excuses également pour le "hors sujet" :2 (26):

Posté(e) :
oui sauf si c'est une clef a frapper j'en ai quelque une au taf ( a par dire d'une clef de 32 :2 (15):
Posté(e) :
oui sauf si c'est une clef a frapper j'en ai quelque une au taf ( a par dire d'une clef de 32 :2 (15):

Exact si la clef est prevu pour la tabasser c'est bon, mais meme là faut faire attention a qu'elle ripes pas

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai enfin réussis à le dévisser

J'ai bloqué le diff, puis des vis dans la tulipe et une barre d'un metre j'ai pu le faire.

Pas trop tot :2 (15):

Avec certaine clé, pas besoin de les taper pour les casser :2 (15)::2 (15)::2 (15):