Posté(e) : 3 juillet 200717 a J'ai un petit probleme pour devisser l'ecrou de la tulipe de pont. Pas moyens de le devisser Si une personne à une astuce, je suis preneur Allez hop j'y retourne mettre un coup de degripoil
Posté(e) : 3 juillet 200717 a tu as essayé le pneumatique en insitant longuement ou comme sur mon tacot bloquer la tulipe à la clef à griffes (1m environ) bloquée par le sol et taper comme un ane sur une clef
Posté(e) : 3 juillet 200717 a Auteur La deuxieme solution, mais sans la clé à griffe ça ressemble à quoi une clé à griffe, je vois à peu prés à quoi ça ressemble mais ça m'étonnerais que sa soit ça
Posté(e) : 3 juillet 200717 a Salut Tu sauras ce qu'est une clé à griffe http://fr.wikipedia.org/wiki/Clef_(outils) Bonne lecture.
Posté(e) : 3 juillet 200717 a sinon tu mets 2 vis dans les trous de la tulipe et tu coince une barre que tu laisse touchez par terre pour faire un blocage e mais fait gaffe que ça ne ripe pas et après clef et massette
Posté(e) : 3 juillet 200717 a Auteur Salut Tu sauras ce qu'est une clé à griffe http://fr.wikipedia.org/wiki/Clef_(outils) Bonne lecture. j'ai trouvé sur un autre site, merci Je ne pensais pas du tout que ça s'appelait comme ça, je ne l'appelle pas elle vient toute seule sinon tu mets 2 vis dans les trous de la tulipe et tu coince une barre que tu laisse touchez par terre pour faire un blocage e mais fait gaffe que ça ne ripe pas et après clef et massette Vraiment pas bete du tout J'ai pensé presque à tout, mais pas à ça merci j'essaye demain Esperons, que ça fonctionne, sinon j'attaque à la tronçonneuse
Posté(e) : 3 juillet 200717 a Il est bien de rappeller que frapper au marteau sur les outils n'est pas sans risque, il peu se rebifer surtout quand c'est pas de la marque
Posté(e) : 3 juillet 200717 a Il est bien de rappeller que frapper au marteau sur les outils n'est pas sans risque, il peu se rebifer surtout quand c'est pas de la marque Oui ça fait ça Edit CazyLoup : pour une image comme ça, tu mets juste le lien sur un hébergeur extérieur. Et ici c'est hors-sujet et n'a pas lieu d'être. Lien sur hébergeur extérieur pour ce type d'image pardon je connaissais pas cette règle mes excuses également pour le "hors sujet"
Posté(e) : 4 juillet 200717 a Il est bien de rappeller que frapper au marteau sur les outils n'est pas sans risque, il peu se rebifer surtout quand c'est pas de la marque oui sauf si c'est une clef a frapper j'en ai quelque une au taf ( a par dire d'une clef de 32
Posté(e) : 4 juillet 200717 a Il est bien de rappeller que frapper au marteau sur les outils n'est pas sans risque, il peu se rebifer surtout quand c'est pas de la marque oui sauf si c'est une clef a frapper j'en ai quelque une au taf ( a par dire d'une clef de 32 Exact si la clef est prevu pour la tabasser c'est bon, mais meme là faut faire attention a qu'elle ripes pas
Posté(e) : 4 juillet 200717 a Auteur J'ai enfin réussis à le dévisser J'ai bloqué le diff, puis des vis dans la tulipe et une barre d'un metre j'ai pu le faire. Pas trop tot Il est bien de rappeller que frapper au marteau sur les outils n'est pas sans risque, il peu se rebifer surtout quand c'est pas de la marque Avec certaine clé, pas besoin de les taper pour les casser