Posté(e) : 15 juin 200817 a Já temos capot Australiano Ficou top classe, Onde arranjaste os espaçadores ou de que material são? Nylon? Borracha? Ficou bala, mas o suporte do pneu necessita de habituação... Um pouco estranho... Déja le capot Autralien. Classe... De quelle matriere sont les cales? Superbe le troll, mais le support pneu demande habituation... Un peux etrange
Posté(e) : 15 juin 200817 a Auteur Já temos capot Australiano Ficou top classe, Onde arranjaste os espaçadores ou de que material são? Nylon? Borracha? Ficou bala, mas o suporte do pneu necessita de habituação... Um pouco estranho... Déja le capot Autralien. Classe... De quelle matriere sont les cales? Superbe le troll, mais le support pneu demande habituation... Un peux etrange eFly, Le capot Autralien cest Nylon, 0,8mm. Discret - 5* ! Do it the ozzy way! Le support pneu demand travaille parce que le 1eme version cest tres grand et pas de secure. A demain les mesures pour visualisation. Pardon mon français :2 (25):
Posté(e) : 15 juin 200817 a Auteur eFly, se passares por aqui, podes traduzir a parte dos pernos, e algo mais que possam nao compreender ? I asked eFliy to translate the phrases in Pt. I am learning but....
Posté(e) : 15 juin 200817 a Não paras Obrigado pelo esquema Tu n'arrete pas! Meci du croqui Sur les points rouge il a mis des entretoises... C'est du costaud
Posté(e) : 15 juin 200817 a Merci Efly pour les traductions ! Belle préparation le Troll de terleira Merci eFly et aussi Jeff. J'adore mon troll. And moi tambien.
Posté(e) : 19 juin 200817 a Auteur La reparacion de la "chapa" Both fenders are out and have the body work done. Friday ill pick them up and assemble again. Ambos os guarda lamas estão fora e com trabalho de chapa feito. Sexta vou ao chapeiro buscar para montar de seguida.
Créer un compte ou se connecter pour commenter