Aller au contenu

Deuxième batterie sur Y61


Darkangel

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ayant en projet de faire un raid (cool) ,c'est le cas de le dire, direction Cap Nord en un mois (Août 2006 car travaillant en juillet je ne peux participer au Paris Cap-Nord de cette année) je souhaite installer une deuxième batterie à l'emplacement réservé à cet effet sur le Y61. Je doute que l'alternateur actuel soit suffisamment puissant pour la charge de deux batteries encore que ? Donc j'envisage d'installer un système de charge en alternance avec des diodes de blocage pour permettre la décharge simultanée des deux batteries sans risques.

Mais en traînant dans les garages 4x4 dans ma région (Jura) quelle n'est pas pas ma stupeur de trouver près de chez moi un dernier Land Cruiser D4D neuf avec deux batteries branchées en parallèle.

Alors je me dis que chez Toyota y-a un truc ou alors...

 

Voilà si quelq'un d'entre vous a deux batterie dans son Troll je serait intéressé de ses commentaires comme tout ceux d'entre vous.

 

Et puis si certains aimeraientt participer à ce "raid cool" n'hésitez pas en m'en faire part en messagerie privée pour me faire part de votre vision à ce sujet si affinités comme on dit ! Moi je vois cela en petit groupe de max imum deux à cinq véhicules.

 

Merçi d'avance et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.