Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (22): salut ouvre le moteur

pas réusit a résoudre le probléme il a donc falu changer le moteur :panneau[1]::2 (26):

bsr...

la situation est grave...ah bon c'est le moteur de lave phare...ouf :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

il me semble qu'il y a déja eu bcp de posts sur ce sujet...

as tu essayé la fonction recherche??????????

A+

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Bon, je reprend le post car j'ai changé mon moteur de lave phare un autre d'occasion (merçi Jaguar!!) et voilà, le problème est exactement le même.....

Je sais pas comment je m'y était pris quand j'ai essayé de diagnostiquer la panne, mais je devais avoir un peu trop fumé la moquette, car je ne constate pas les mêmes anomalies aujourd'hui (je suis à jeun là... :2 (20): )

En attendant votre aide!!!!!Help!!!!! :2 (26):

Slt,

j'ai ça :

Clic G sur la doc et elle va pas rester longtemps.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Pierre pour le schéma!

C'est normal que du jus arrive en permanence au moteur D dès que le contact est mis????

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Slt,

normal non. Mais il faudrait regarder ta commande. Ton inter peut être charbonné à l'interieur et des contacts soudés. Ce pb arrive souvent sur les commodos pour les phares.

Après résolution de la panne, le mieux serait de mettre un relais afin d'éradiquer cette destruction des plots avec l'intensitée trop forte pour eux.

Posté(e) :
  • Auteur

En fait du jus arrive quand même au moteur quand je débranche mon inter!! Je l'avait démonté il y a quelques temps et nettoyé... Mais faut que je vérifie à la prise de branchement de l'inter. :2 (26):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.