Aller au contenu

[video embarqué] extravelt raid by efly


eFly

Messages recommandés

Salut,

 

Hier aprés un jour de boulot, mon troll et moi nous sommes allez fêter le passage au CT "clean", 2h de promenade sur notre terrain de jeux :2 (15):

 

Une vieille Sony Mavica CD300 a enregistré des pieces de 1 min. J'ai tous rassemblé et voilá 18 min de piste et franchissement... (18 min et 45 mb)

 

http://www.fileden.com/files/2007/1/14/642087/Extravelt%20Raid%20by%20eFly%20p.wmv

 

Bonne visualisation

 

:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je me trouve une petite handycam pour fair des video plus cool et de meilleur qualité de image. Façon The bargeot video... :2 (26):

 

 

:2 (15):

 

Belle vidéo mais le mix d'extrawelt je supose vu ton pseudo est encore meilleur !!!! hihihi

 

 

Oui un set de Extravelt... :2 (26): Et d'ici un mois ils passent ici au pays "Anti-pop music festival" 9, 10 et 11 Aout a Viano de Castelo dans un chateau au bord de la mer. 3 Jours de dance musique no stop :2 (17)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je me trouve une petite handycam pour fair des video plus cool et de meilleur qualité de image. Façon The bargeot video... :2 (26):

 

Pourtant elle sont pas de mauvaises qualitée deja :2 (15):

 

Tiens sinon j'ai ça comme lien sympa, si tu as deja une camera:

 

http://www.cameras4sports.co.uk/

 

Bon c'est sur c'est un investissement, mais avec ça tu mets la camera ou tu veux :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon ces petits festival de quelques jour amuse toi bien

Nous malheureusement en france nous n'avons pa grand chose faut qu'on s'exporte pour pouvoir ce régalé c'est bien dommage enfin ..... biento electromind 25000 personne sur 1 soiré :2 (14): avec entre autre carl cox jeff mills technasia live est surtoutttttttttttt micropoint et un des 2 ga de narkotek + dj hell miss kittin avec the hacker mouahahahahahahah la nuit va ètre dévastatrice encore !!! :violent44:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la musique au Portugal je me sens bien... C'est le paradi des fétival de musique en ce moment. Il ya a pour tout les gouts, de la classic, world music, jazz, electro, rock, metal, hip-hop, reggae, altenative... Il y en a en ce moment plus d'un par WE...

Il ya beaucoup de choix et il fait beau et normalment ce genre d'évènement se déroule dans des endroits d'une beauté special.

 

De temp en temp je pioche un WE, si tous seul ou avec mon petit frere c'est plur "hard". si c'est en famille plus "soft". La music c'est mon plus grand plaisir. Ça fait du bien :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.