Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Slt,

Il y a un moment maintenant j'ai arraché ma ligne d'échappement lors d'une sortie....

Du coup j'en ai profité pour en refaire une sur mesure avec un silencieux de tracteur en sortie l'atérale.Le bruit est trés sympa mais à la longue cela me casse les oreilles.La semaine dernière,j'ai viré ce silencieux et monté un absortion.

Je pensais que cela allait faire moins de bruit,c'est l'inverse :2 (10)::2 (10):

Y a t'il une autre sollution ????

Actuellement,je pense faire les casses pour trouver un silencieux digne de ce nom ayant une entrée correspondante à mon diamètre de tube.

Y a t'il des caractéristiques à connaitre dans le choix d'un silencieux dans une casse pour ne pas brider la bete ?

Merci

Michael

Posté(e) :

Slt

refait ta ligne pour pas qu'elle soit en mode latérale et trouve un silencieux final de GR

sa sera bcp mieu car en latéral tu as la sortie juste sous la fenetre c'est pas étonnant que sa te soules a la longue :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Effectivement je vais dans un premier temps refaire ma ligne pour que la sortie soit derrière et non en latéral.

Cela va je pense me soulager mes oreilles et si cela ne me convient pas au niveau du bruit je vais remettre un silencieux en suivant les indications de Pierre.

Michael