Posté(e) : 8 juillet 200718 a Salut, mon gr est pratiquement terminé, apres avoir roulé un peu avec je trouve que la tenu de route est assez "bizzarre". C'est un troll court de 94, rehausse +10 dobinson au ressort avec amortos OME ainsi qu'un body +6, pneus BF 35", barre panhard reglable. En conduite sur route le moindre petit coup de volant entraine un mouvement tres net de la direction, j' ai un peu l' impression que le troll flotte. Le probleme peu t'il venir de l' absence des barres stabs ? Avis a ceux qui roule avec des rehausse assez importantes merci d' avance
Posté(e) : 8 juillet 200718 a j'avais le même soucis avec mon 160 il fallait tourner bien avant le virage et la conduite s'apparentait plus a une deuche de deux tonnes , qu'a un troll !!!! Shot with DiMAGE Z10 at 2007-07-08 il est vrai que je n'avait plus de barre stab !!
Posté(e) : 8 juillet 200718 a Référent Mécanique Si rien n'a été fait sur le pont AV l'angle de chasse est augmenté ce qui ne gache rien ... mais l'angle de pivot c'est maintenant n'importe quoi ... Il faut poser des "Caster-plat" afin d erétablir les choses !
Posté(e) : 8 juillet 200718 a esayes déja les silenblocs exentrer si tu n'as pas trouver de caster plate car avec plus 10 sur mon 60 quand j'avais des petit pneus mixte 285/75/16 sans barre stabilisatrice il ne bouge pas et j'ai un pb avec l'intérupteur a droite (pédale d'accélérateur)j'en ais véxer plus d'un avec des truc d'origine
Posté(e) : 8 juillet 200718 a A tu fait tout ce qui est indiqué dans ce post, pour ton modele et ta rehausse? http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=40174
Posté(e) : 9 juillet 200718 a Auteur tout a été fait dans les regles: silenbloc excentre a l' avant durites de freins aviation plus longues tirants de ponts ar reglables barre panhard reglable calle de boite de 10mm entretoise sur arbre double croisillon......... par contre je n' ai pas rallongée ma barre de direction!!!
Posté(e) : 11 juillet 200718 a Ralonges ta barre de direction, sinon il est possible que ton angle de chasse soit trop corigé, va faire un tour sur un banc de controle de geometrie ça sera plus parlant que des theories
Posté(e) : 11 juillet 200718 a slt le changement du centre de gravité change beaucoup le comportement du vehicule
Posté(e) : 16 juillet 200718 a Auteur salut , quelq'un aurait il l' angle de chasse d 'origine afin qure je puisse comparer par rapport au miens avec le montage de silenbloc excentre merci d' avance