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Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

c'est bien ce qui me semble aussi pierre , nous sommes rarement en dessous de 2000tr/mn

pour les écrous du catalyseur , a ma grande surprise il sont venu tous seul avec une clé dynamo de 40 cm :2 (14):

difficile à comprendre quand on voit comment sont serré les écrous de bt par exemple .

 

au fait mon troll n'as jamais d'eau jusqu'au cou, ce qui explique cela peut-être :2 (26):

Posté(e) :

Joli trol, peux tu me donner les référence de ton combiné multifonctions Pionnier, et les dimension d'encastrement, c'est toi qui l'a posé?

  • 1 an plus tard...
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  • Auteur

 

voilà pour moi, monter un boitier n'est plus nécessire pour le moment tellement je suis content du troll

alors réfléchissez si comme moi vous avez un troll BVA pour les autres désolé je sais pas.

 

 

bon ben voilà , il y a que les imbéciles qui ne change pas d'idée :2 (15):

après avoir passez le ct pour la 8 année du gros (0 défault)

j'ai monté le fameux kit-power , le troll tourne beaucoup mieux , il est moins bruyant , les vitesses passent mieux et il est plus pêchu!!!!

que du bonheur

 

 

 

a venir un kit +5 :2 (26):

Posté(e) :

Salut

Il est un peu cher mais je l'ai sur mon troll depuis 2 mois et c'est vraiment que du bonheur.

Pour info (à vérifier) avant de commander le kit power je m'étais renseigné sur d'autre boitiers de marques différentes et j'ai vu qu'il existe un autre boitier de la marque Tuning box qui semble avoir le même boitier que kit power sur photo avec la même référence VP69 au prix de 420 euros + frais de transport au lieu de 750 euros pour le kit power. L'augmentation des performances chevaux, puissance : pareil sur les 2 boitiers. La seule différence est sur la garantie de 8 ans pour le kit power et de 5 ans pour le tuning box.

Salutations

Posté(e) :
  • Auteur
il n'est pas un peu cher ce boitier ?

 

peut-être :2 (21): mais je préfère un boitier qui fonctionne sans rien toucher, plutôt que d'y mettre des rondelles ou toucher aux réglages d'origine

et puis l'accueil est sympa et le gars te propose une petite ristourne en ce moment donc finalement ps plus cher que d'autres de grande marques :2 (26):

  • 2 mois plus tard...
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  • Auteur

voilà aprés le boitier , il me fallais de vrai freins

allo ........gustave!!!!!!!!!!! :2 (15):

j'ai donc remplacé uniquement les plaquettes

dsc01834ls.jpg

By qxqdriver at 2012-06-23

Posté(e) :
  • Auteur

les ressorts en les plaquettes montées

dsc01835k.jpg

By qxqdriver at 2012-06-23

 

dsc01838r.jpg

By qxqdriver at 2012-06-23

 

 

j'ai changé les plaquettes av et ar et je peut vous dire que ça freine :2 (26):

Posté(e) :

hello

tu pourrais me donner les ref de ton mano turbo? Il irait sur un 3L ?

Posté(e) :
  • Auteur

non :2 (22): acheter sur le site ,il y a quelques années :2 (22):

c'est un glycérine qui évite les vibration de l'aiguille.

Posté(e) :

Salut Gilles,

 

Alors ca y est tu as sauté le pas du boitier addi, j'ai le même depuis presque 5 ans et que du bonheur en utilisation quotidienne avec la BVA... De mémoire, Jeff en ai content aussi.

 

Pour tes plaquettes, elles viennent de chez Kawasaki ou quoi au vue de la couleur :2 (15)::2 (15):

C'est quoi comme marque ?

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour françois

elles viennent de chez Gustave , marque EBC des greenstuffs.

je me disais que les écolos ne laisserais passé plus facilement :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

prends ton temps avant de te séparer de ton magnifique troll :2 (22): le miens ne sert pas beaucoup non plus mais impossible de m'en séparer :2 (17):

Posté(e) :

Arrête... oui j'ai les boules aussi de le vendre... et je sais que si il part, je vais regretter dans les 15 jours qui suivent... il marche super bien, commence à être plutôt bien préparé par rapport à nos besoins...

 

Je ne connais pas la marque de ces plaquettes, c'est vrai qu'en vert cela fait bien EELV....

 

Tu vois je l'ai briqué Vendredi car nous étions de mariage Samedi d'un pote Trolleux et tout le monde m'a dit la même chose que toi... et c'est vrai que je l'aime mon Troll... mais bon, il est pas vendu...

Posté(e) :

Ah ouaih EBC je connais ils font aussi des amortisseurs de moto...

 

Moi j'ai fait dans le classique, de mémoire cela doit être des Valéo ou un truc dans le genre, je les ai à la maison, mais pas encore changé, car elles pouvaient encore en faire à l'avant.

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Je vous présente la nouvelle copine de mon troll

il ne sort avec que pendant les WE :2 (15): et lui coute + cher en liquide :2 (15):

dsc02023y.jpg

 

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dsc02022j.jpg

 

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Posté(e) :

Sympa ce bel attelage, j'ai un peu le même en grandeur de caravane, marrant :2 (15)::2 (15):

moi c'est une Burstner dans la même taille, elle fait combien en poids à vide ?

Posté(e) :

Beau Trol même si les noirs restent les plus beau ! :2 (19)::2 (19):

 

Pas de commentaires sur la caravane, je dirais être encore trop "jeune" pour en être interessé ^^' !

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

:2 (3):

:2 (3):

 

c'est une Adria

voici c'est mensurations 5m70 de caisse 7.00 avec l'attelage et 2.30 de large

à vide 1020kg et 1300 en charge , elle a tout du grande et sans l'auvent neuf que je revends , elle sera plus légère .

 

pour françois , j'étais également tenter par une burstner mais pas trouvé en occasion récenet , celle ci est neuve au prix d'une occase de 2 ans : implantation lit AV en long, cuisine Sdb central, salon AR

 

allez revenons au patrol!!!

Posté(e) :

slt bel attelage que tu as la et les couleurs sont assortis. :2 (15): adishatz.

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