Posté(e) : 11 novembre 200816 a Auteur pour passer le tuyau j'ai trouvé là coté intérieur à coté de la pédale d'embrayage chercher pas mal pédale d'embrayage, j'en ai pas coté moteur voilà le reste plus tard
Posté(e) : 11 novembre 200816 a Super ton 4*4 je suis aussi entrain de mettre en place un mano de pression de turbo sur mon Y60 court, il est branché et dans l'habitacle reste a trouver un emplacement. pour info pression : 700 mbar
Posté(e) : 6 décembre 200816 a Auteur une nouvelle étape en ce beau mois de décembre des nouvelles chaussettes pour le troll jantes modular 8x16 ET -25 les pneux bridgestone 694 en 275- 70 -16 depuis passage aux jantes alu Modifié 10 décembre 20168 a par 4x4driver
Posté(e) : 6 décembre 200816 a Auteur avez vous remarquez mes nouvelles plaques d'immat faite par une boite déjà cité ici , un mail vous est envoyè à chaque étape jusqu'à la livraison si le chef donne l'autorisation , je mettrais le nom sinon c'est pas M .6. déco
Posté(e) : 8 décembre 200816 a Tres beau troll tu as pas une photo de coté pour voir avec les jantes. J'ai 61 Long noir et j'hesite sur les jantes modulars en noir ou en chromé donc si je pouvais voir comment ça fait avec le tien
Posté(e) : 8 décembre 200816 a Auteur Tres beau troll tu as pas une photo de coté pour voir avec les jantes. J'ai 61 Long noir et j'hesite sur les jantes modulars en noir ou en chromé donc si je pouvais voir comment ça fait avec le tien les photos c'est dur en ce moment , mon APN est M............ique mais j'en ferai au premier rayon de soleil
Posté(e) : 8 décembre 200816 a Auteur toujours plus beau quand est ce que tu l elargi comme ton avatar? salut olit dès que je gagne au loto
Posté(e) : 8 décembre 200816 a Auteur Tres beau troll tu as pas une photo de coté pour voir avec les jantes. J'ai 61 Long noir et j'hesite sur les jantes modulars en noir ou en chromé donc si je pouvais voir comment ça fait avec le tien tu peux aller voir celui de jeff , c'est les mêmes jantes je crois
Posté(e) : 8 décembre 200816 a Administrateur avez vous remarquez mes nouvelles plaques d'immat faite par une boite déjà cité ici , un mail vous est envoyè à chaque étape jusqu'à la livraison si le chef donne l'autorisation , je mettrais le nom sinon c'est pas M .6. déco Ca c'est chouette, je te pique l'idée Très beau Patrol Pour les jantes noires ou chromées c'est au choix, oui moi j'avais des blanches et elles piquaient trop vite je suis passé au chromé plus d'entretien mais ça bougera pas je pense ou moins !
Posté(e) : 8 décembre 200816 a merci 4*4 driver et jeff pour vos réponses effectivement j'avais peur que les chromés s'abiment plus vite. Apparement non. Donc mon choix cela va etre des chromés .
Posté(e) : 8 décembre 200816 a Administrateur Il faut juste bien les entretenir, bien les secher après lavage et un peu de polish dessus et elles dureront très longtemps !
Posté(e) : 12 décembre 200816 a vraiment beau ton troll comme ça, faut que tu nous mettes des photos plus grandes car on voit pas bien!!!
Posté(e) : 15 août 200915 a Auteur voilà une petite évo pour les vacances une double din pioneer il fais tout , dvd, cd , usb, ipod , camera de recul , blue tooch, je peux mettre plusieur écran , un subwoofer et en plus le son est top . Modifié 10 décembre 20168 a par 4x4driver
Posté(e) : 15 août 200915 a Auteur et puis j'ai fais ça pour le coffre ,c'est pas pour le raid juste de quoi mettre des bricoles sous le chien . il y a 6 casiers et puis en rajoutant un morceau de plat , j'ai un trés bon lit Modifié 10 décembre 20168 a par 4x4driver
Posté(e) : 15 août 200915 a Auteur j'ai troqué mes jantes chromes par des tôles le pare buffle est parti aussi et remplacer par 2 LP 100watts , je suis devenue allergique au chrome surtout de piètre qualité bon alors maintenant que le pioneer est installé , il a fallu replacer la cb et rajouter en passant une prise allume cigare
Posté(e) : 15 août 200915 a Auteur ha oui j'alais oublié enfin le montage de mon préfiltre qui rentre comme vous tous au chausse pied voilà c'est tout pour maintenant et si j'ai pu aidé quelqu'un
Posté(e) : 3 septembre 201014 a Auteur voici une nouvelle évolution de mon troll je rappelle que c'est un BVA sans boitier . voilà je voulais gagner un peu de couple ou de puissance appeler ça comme vous voulez , alors avant de me lancer dans l'achat et surtout le choix du fameux boitier , je me suis dit pourquoi pas supprimer avant tout le catalyseur en gardant le reste de la ligne (budget oblige) donc les 2 gamelles d'origines . pour le mode opératoire et les photos jeff a bien fais ça dans les trucs et astuces en maintenant le principal , le résultat sans appareil de mesure ... le troll reprend beaucoup plus vite plus rapidement comme s'il avait plus de couple (même si des mesures ont montrées que sur un manuel il y avait une perte de couple ( par contre la BVA gommerait cette effet ?) , à 50 km/h en ville ou 120 sur autoroute on enfonce à peine l'accélérateur. la pression du turbo et beaucoup plus logique avec la demande de puissance sans dépasser toutefois les valeurs habituelles . j'ai traversé la france par A75 et fais 2500 kms et je peux confirmer qu'il grimpe mieux le troll était plein à 5 aldultes dedans + mon chien 40kg et des babages jusqu'au plafond. autre cerise sur le gateau : au mini je consomme 0.5L/100 en moins à 120 sur autoroute soit moins de 10L/100. je vous passe le détails de mes pneux plus grands en 275. voilà pour moi, monter un boitier n'est plus nécessire pour le moment tellement je suis content du troll alors réfléchissez si comme moi vous avez un troll BVA pour les autres désolé je sais pas.
Posté(e) : 3 septembre 201014 a Référent Mécanique le couple maxi se déplace plus haut ... mais comme le convertisseur oblige toujours le moteur a être dans les tours c'est peut-être l'explication ? Les écrous du cata ne sont pas trop difficiles à avoir ?