Posté(e) : 11 juillet 200718 a voilà tout est dans le titre depuis que je l'ai ,en fait je l'ai acheté comme çà mon y 60 n'as pas tout c'est accessoire le plus qui m'enbete c'est l'antenne electrique car elle risque de ce plieé dans les bois avec les branches. bon j'ai regardé les fusibles et apparement tout est clair sauf qu'à l'emplacement de celui de la radio ,il est vide mais la radio marche quand mçeme je me demande si le problème ne viendrai pas de là mais l'elec et moi çà fait 2 dons si vous pouvez m'éguillé c'est cool !
Posté(e) : 11 juillet 200718 a Bonjour............. Sur ma plate j'ai eu le même problème, mais en plus, pas de centralisation, ni alarme ; un fusible de 5 A avait été installé, je l'ai remplacé par du 15 A ou 20 A. bon courage.....
Posté(e) : 11 juillet 200718 a Référent Mécanique Le fusible concerné est un 10 A qui est normalement à gauche et le 3ème en partant du haut ! Voir s'il y a du courant en amont et sinon c'est le neiman qui est en cause ...
Posté(e) : 11 juillet 200718 a Auteur c'est à dire le neiman ? il faut le changer ?parce qu'apparement il demarre bien.je vois pas trop le rapport tu peux develloper,merci
Posté(e) : 11 juillet 200718 a voilà tout est dans le titre bon j'ai regardé les fusibles et apparement tout est clair sauf qu'à l'emplacement de celui de la radio ,il est vide mais la radio marche quand mçeme bsr... 1) déja déterminer le fusible qui alimente la radio...mettre celle ci en fonctionnement et enlever les fusibles un par un.... 2) ensuite pour test remettre un fusible adapté dans l'emplacement libre... est ce que les plafonniers et la montre fonctionnent? je pense que oui A+
Posté(e) : 11 juillet 200718 a Référent Mécanique Le fonctionnement de la radio est dépendant du contact donc il faut s'assurer qu'il arrive bien sur le bornier du fusible ...... et si il n'arrive pas c'est que le pb est vers le contact.
Posté(e) : 13 juillet 200718 a Bonsoir à tous. J'ai eu le problème de l'antenne qui ne fonctionnait plus. L'auto-radio a sa propre commande d'antenne et est branchée en plus de l'interupteur, j'ai suivi le cable de l'auto-radio qui part à l'antenne et c'etait le fusible qui était HS. Ca avait coupé la commande manu puisque pris direct sur moteur de l'antenne. Pour la pendule elle a jamais voulu marcher aprés un nombre incalculable de démontage ... Ca tombait bien j'avais besoin d'une place pour le mano de pression turbo !